Comment trouver le mot de passe d’un compte Instagram ?

0
236

Instagram est l’un des réseaux de médias sociaux les plus populaires dans le monde. La croissance de la base d’utilisateurs Instagram augmente rapidement depuis quelques mois. Il est populaire parmi les personnes de tous âges, des adolescents aux personnes âgées.

Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs d’Instagram, le nombre de menaces nuisibles augmente également. Pour les parents, il est important de s’assurer que leurs enfants sont en sécurité sur Instagram. Si vous soupçonnez que votre enfant ou votre conjoint communique avec la mauvaise, vous pouvez alors déterminer leur mot de passe Instagram. Si vous voulez savoir comment trouver le mot de passe d’un compte Instagram, lisez cette article complètement.

Comment trouver le mot de passe d’un compte Instagram ?

Dans la recherche du meilleur outil qui nous aidera à comprendre le mot de passe Instagram de quelqu’un, nous trouvons FoneMonitor. Il s’agit en fait d’un outil de surveillance conçu pour permettre aux parents, à la surveillance de leurs enfants et à l’espionnage juridique de savoir ce que fait la personne ciblée. Keylogger est la fonction de FoneMonitor pour Android qui permet de suivre toutes les entrées effectuées via le clavier du périphérique cible. En plus de Keylogger, cet outil contient de nombreuses fonctionnalités qui facilitent leur surveillance.

En utilisant cet outil étonnant, il est facile de protéger leurs enfants, leur conjoint et leurs employés contre les menaces préjudiciables, notamment l’intimidation en ligne, les prédateurs, le contenu inapproprié sur le Web et bien plus encore.

Pourquoi choisir cette application ?

La surveillance des appels avec FoneMonitor est également possible. Grâce à FoneMonitor, vous pouvez accéder à l’historique des appels du périphérique cible Android ou iOS à distance.

Le suivi en temps réel vous permettra de savoir où se trouvent vos enfants, votre conjoint ou votre employé. FoneMonitor vous aidera à suivre facilement l’emplacement en direct du périphérique cible à l’aide de son tableau de bord en ligne.

Outre ces fonctionnalités, vous trouverez également d’autres fonctionnalités telles que la surveillance des navigateurs Web, le suivi des messages texte, l’accès aux photos, vidéos, piratage des applications de médias sociaux, applications de messagerie instantanée, etc.

Comment récupérer votre mot de passe Instagram oublié

Vous vous posez certainement la question suivante : Comment trouver le mot de passe d’un compte Instagram ; si vous n’utilisez pas de gestionnaire de mots de passe, ces mots de passe complexes peuvent être assez difficiles à retenir. Si vous avez oublié votre mot de passe Instagram, vous ne pouvez pas vraiment récupérer ce même mot de passe, mais il est assez facile de récupérer votre compte en réinitialisant votre mot de passe par quelque chose de nouveau.

Que vous ayez oublié votre mot de passe Instagram ou qu’une autre personne l’ait modifié sans votre permission, Instagram est un moyen très simple de récupérer. Et nous parlons ici de récupérer votre compte si vous avez complètement oublié votre mot de passe. Changer votre mot de passe Instagram est un peu différent – c’est quand vous connaissez votre mot de passe actuel, mais vous voulez juste le changer pour un nouveau.

Réinitialiser votre mot de passe depuis le site Web

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site Web d’Instagram, puis cliquez sur le lien «Connexion» situé au bas de la page. Sur la page suivante, sous les champs de connexion, cliquez sur le lien «Mot de passe oublié».
  • Ensuite, tapez le nom d’utilisateur, l’e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de la configuration de votre compte. Après avoir passé le contrôle de sécurité, cliquez sur le bouton “Réinitialiser le mot de passe”.
  • Un message électronique sera envoyé à l’adresse indiquée dans le fichier, qui comprend un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Lorsque vous recevez le message, cliquez sur le bouton “Réinitialiser le mot de passe”.
  • Tapez votre nouveau mot de passe, tapez-le à nouveau pour le confirmer, puis cliquez sur «Réinitialiser le mot de passe» une dernière fois.

Vous serez ensuite connecté et redirigé vers votre flux Instagram.

Réinitialiser votre mot de passe depuis l’application

Réinitialiser votre mot de passe à partir de l’application Instagram est tout aussi simple.

  • Lancez l’application Instagram, puis appuyez sur le lien «Obtenir de l’aide pour vous connecter» sur la page de connexion.
  • Tapez le nom d’utilisateur, l’e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de la création de votre compte, puis appuyez sur le bouton «Suivant».
  • Ensuite, vous pouvez demander à Instagram de vous envoyer un courrier électronique ou un message SMS, ou vous pouvez vous connecter à l’aide d’un compte Facebook lié, si vous en avez configuré un.
  • Dans ce message, appuyez sur le bouton «Ouvrir une session en tant que <nom d’utilisateur>». Vous pouvez également appuyer sur le lien «Réinitialiser votre mot de passe Instagram». Les deux vous amènent à une page de réinitialisation du mot de passe.
  • Tapez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur le bouton «Réinitialiser le mot de passe».

Vous serez ensuite connecté et redirigé vers votre flux Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici