Comment télécharger des photos et des vidéos sur Instagram depuis un ordinateur

0
44

Instagram a beaucoup investi dans la vidéo au cours des deux dernières années.

Si vous souhaitez développer un compte Instagram après le téléchargement de contenu vidéo de qualité, c’est une bonne idée. Si vous créez déjà du contenu vidéo pour d’autres plates-formes telles que YouTube, le fait de réutiliser vos vidéos pour les transférer sur Instagram peut grandement faciliter la création de contenu.

 Cependant, avec Instagram, il est actuellement difficile de télécharger du contenu à partir de tout appareil qui n’est pas un Smartphone – ce qui signifie que vous devez télécharger vos vidéos sur votre iPhone ou votre appareil Android avant de poster, et cela peut être très pénible! Heureusement, certains services tiers ont comblé le fossé et vous ont permis de télécharger des photos et des vidéos sur instagram directement depuis votre PC ou votre Mac.

Après avoir testé plusieurs options, cette vidéo présente la meilleure façon que je vous ai trouvée pour télécharger des photos et des vidéos sur Instagram à partir de l’ordinateur!

Accéder à Instagram sans téléphone via la version Web de Instagram

Instagram vous permet d’accéder à son application via le bureau de votre pc. C’est simple et il n’est pas nécessaire d’installer une application tierce.

Allez simplement sur Instagram.com et connectez-vous pour visiter sa version Web. Vous pouvez voir votre compte, parcourir les profils et obtenir des mises à jour sur les nouveaux messages. Vous pouvez aimer les photos, commenter et réduire le navigateur pour qu’il ressemble à votre flux mobile.  Cette méthode a quelques limitations. Vous ne pouvez pas télécharger de photos via l’interface Web.

Vous ne pouvez pas appliquer de filtres, marquer quelqu’un sur une photo, ni publier plusieurs images ou vidéos dans un seul message. La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens de publier des images et des vidéos sur Instagram à partir de votre navigateur.

Accédez à Instagram sans téléphone via l’application Instagram sur PC

L’application officielle Instagram est maintenant disponible sur Windows Store pour PC.

Cette application possède la plupart des fonctionnalités mobiles d’Instagram. Vous pouvez l’utiliser pour publier des photos et des vidéos, éditer avec des filtres, combiner plusieurs clips en une seule vidéo et publier des histoires Instagram.

 Vous pouvez également accéder à Instagram Direct, découvrir et suivre de nouveaux comptes. Cependant, il est possible que d’autres appareils sous Windows 10 ne prennent pas en charge certaines fonctionnalités. Ils peuvent ne pas être en mesure de capturer et de télécharger des photos et des vidéos.

Pour télécharger l’application Instagram pour Windows 10, accédez au magasin Windows et tapez Instagram dans la barre de recherche. Une fois que vous avez cliqué sur l’application Instagram, sélectionnez le bouton «Obtenir l’application».

Mettre une vidéo sur instagram depuis un PC

Après avoir installé Instagram, lancez l’application et connectez-vous.

Pour télécharger une photo ou une vidéo, cliquez sur le bouton “+” en bas pour ouvrir la page Pellicule.

Si vous n’avez pas le bouton “+”, cliquez avec le bouton droit sur l’icône Instagram dans la barre des tâches. Ensuite, choisissez le nouveau post et ouvrez la pellicule.

Si vous n’avez pas de dossier Pellicule ou Vidéo dans votre bibliothèque, vous pouvez créer un dossier nommé media. Placez-le dans votre dossier Images ou vidéo.

Déplacez la vidéo ou l’image que vous souhaitez télécharger dans le dossier media.

Sélectionnez votre vidéo ou photo et cliquez sur Suivant dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Ensuite, vous pouvez rogner votre fichier, choisir un filtre, puis cliquer sur «Suivant».

Cliquez sur la zone de texte “Ecrire une légende…” pour saisir la description de votre insertion. Dans cette section, vous pouvez également marquer des personnes, ajouter des emplacements et partager la photo ou la vidéo avec vos autres profils de réseaux sociaux.

Si vos profils de réseaux sociaux ne sont pas liés à votre Instagram, vous devez d’abord les lier pour partager l’image. Enfin, cliquez sur «Partager» en haut à droite pour publier la photo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici