Sac kraft : les avantages pour les entreprises

0
36
sac papier kraft poignees plates les halles bacalan

Parmi les sacs personnalisé les plus prisés actuellement, il y a entre autres le sac kraft. Disponible pour quelques euros l’unité auprès des plateformes de personnalisation, il attire aussi bien les grandes marques que les novices sur le marché. Il faut dire qu’il sait bien mettre en valeur les produits.

Kézako ?

Le sac kraft personnalisé est un goodies. C’est un contenant en papier kraft, comme son nom l’indique. Il peut être plus ou moins fin en fonction de votre budget et de vos envies. Il se présente notamment en différentes formes. Généralement, on le rencontre dans les boulangeries sous forme de papier d’emballage moderne. Mais il peut également s’inviter en caisse des grands magasins. Ce sont, outre les sacs en papier avec deux hanses que l’on connait, les contenants en papier marron que l’on utilise pour remplacer les sacs plastiques pour protéger l’environnement.

On parle ici de sac kraft personnalisé. Ce dernier se différencie des autres sacs krafts classiques dans la mesure où il contient généralement le logo d’une marque ou d’une entreprise, voire quelques inscriptions uniques. Désormais, c’est en effet à la portée de toutes les sociétés. Il suffit de quelques clics sur les plateformes dédiées.  

Le sac kraft personnalisé dans la prospection de votre marque

Si pour les particuliers, le sac kraft personnaliséest un moyen pratique et simple pour transporter les courses, pour les grandes marques l’enjeu est tout autre. Il s’agit d’un moyen comme un autre afin d’optimiser la visibilité de leur enseigne. Pour ce faire justement, les sites de personnalisation proposent de faire inscrire le logo, la marque ou autre information sur la société sur les faces extérieures du contenant. De quoi changer n’importe quel client en prospect potentiel.

Cette technique de prospection a le vent en poupe actuellement. Elle est notamment utilisée dans les pharmacies, mais aussi dans les grands magasins et dans les boulangeries. C’est également le cas dans les fasts foods qui empaquettent leurs produits dans des sacs en papier avec leur logo, et ce, dans le respect de leur engagement écologique.

Bien choisir son sac kraft personnalisé : les détails qui font la différence

Mais pour impacter sur votre réputation sur le marché, encore faut-il choisir le bon sac kraft personnalisé. On ne parle pas uniquement de trouver les bons motifs à faire inscrire sur les contenants. Il est aussi question de choisir la bonne qualité de papier. Si vous proposez entre autres des produits pour le moins imposants et pesants, vous devez investir dans un sac renforcer pour assurer le confort de vos clients et la durabilité dudit contenant.

En outre, plusieurs styles vous sont proposés en rayon des sites de personnalisation actuellement. Vous avez notamment les simples emballages, si vous proposez des produits de petite taille. Vous avez également les sacs moyens avec des hanses en papier, si vous avez des articles légers. Mais pour les accessoires lourds, un sac en papier renforcé avec des cordons en plastiques ou en métal est plus conseillé. Bien évidemment, le devis pour l’achat de vos moyens de prospection variera en conséquence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici