Comment supprimer son compte Snapchat

0
107

Alors que les médias sociaux sont amusants, il y a trop d’invasion de la vie privée. Snapchat est l’une de ces applications qui vous permet de presque tout partager avec des jeunes comme vous. Donc, si vous êtes prêt à laisser votre compte Snapchat disparaître, suivez les étapes pour supprimer ou désactiver le compte Snapchat.

Il s’agit d’un processus en deux étapes. En premier lieu le compte sera désactivé, puis supprimé du serveur après quelques jours. Cela donne à l’utilisateur final une chance de réactiver le compte si la suppression n’était pas intentionnelle.

Pourquoi la désactivation des médias sociaux est parfois la meilleure chose à faire

Comme presque tous les jeunes dans ce monde, nous sommes complètement immergés dans les médias sociaux. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat,  et autres, sont en train de nous espionner.

Il y a quelque chose de tellement gratifiant à propos de poster un selfie ou une story et de recevoir un tas de commentaires, qu’ils soient d’adeptes connus ou non. Ceci devient pathologique et personnellement je pense qu’il est important d’essayer de s’en passer pour un bon moment.

Eh bien, voici exactement pourquoi:

  • Lorsque vous passer plus de temps à regarder, vous manquez beaucoup de plus de vie que vous réalisez.
  • Lorsque vous avez plus d’anxiété si une photo de vous obtiendra plus de 200 ‘’j’aime’’ que si vos factures sont payées pour le mois, vos priorités sont gravement éprouvées.
  • Lorsque vous vous souciez davantage de votre image en ligne que de votre image hors ligne, vous aidez uniquement vos correspondants, pas vous-même.
  • Lorsque vous êtes plus préoccupé de documenter quelque chose qui s’oppose complètement à ce que vous vivez, vous n’avez pas vraiment obtenu l’expérience totale.

Je ne dirais pas que je souffrais de tous ces dilemmes, mais je connaissais beaucoup de gens qui l’étaient. Aussi fabuleux que puissent être les médias sociaux en termes de mise en contact des personnes, ils peuvent également causer beaucoup d’anxiété et de sentiments malsains.

Mon conseil: cherchez à savoir Comment supprimer son compte Snapchat. Videz votre esprit et purifiez votre âme accro aux réseaux sociaux.

Commencez avec seulement quelques jours si vous éprouvez des difficultés. Cela peut se transformer en quelques semaines, mois ou années. Si les gens se soucient vraiment de ce que vous faites, il existe de nombreuses façons de contacter quelqu’un : courriels, SMS, appels téléphoniques. N’oublions pas que la conversation face à face existe toujours.

Restez fort! Appuyez sur ce bouton de suppression. Je vous promets que vous serez content de l’avoir fait, même si ce n’est que temporaire.

Comment supprimer un compte Snapchat

Ouvrez l’application Snapchat sur votre téléphone et cliquez sur l’icône du profil de l’utilisateur en haut à gauche.

  • Cliquez ensuite sur l’icône des paramètres en haut à droite de l’icône du profil.
  • Cela révélera tous les paramètres de l’application et vous donnera également accès au support.
  • Faites défiler pour trouver le support et appuyez sur pour l’ouvrir.
  • Dans la barre de recherche, tapez “Supprimer mon compte”. L’un des résultats de la recherche suggérera «Connectez-vous pour supprimer votre compte». Appuyez dessus.
  • Sur cet écran, entrez votre compte Snapchat, votre mot de passe et appuyez sur le bouton Continuer. La page vous avertira également de ce qui se passera lorsque vous supprimez le compte.
  • Après confirmation, votre compte sera supprimé des serveurs Snapchat après 30 jours.

La confirmation finale de la suppression de votre compte Snapchat

Juste avant la suppression, vous pouvez choisir d’obtenir par courrier électronique toutes les données que vous avez partagées sur Snpchat. L’application suggère de télécharger les données avant de donner une confirmation finale pour désactiver le compte Snapchat.

Si vous rencontrez des difficultés pour supprimer ou désactiver le compte Snapchat de l’application, vous pouvez chercher un lien via votre navigateur et utiliser vos informations d’identification pour le désactiver et le supprimer.

Si vous souhaitez récupérer le compte, il vous suffit de vous connecter avec le même compte et le même mot de passe. Après quelques secondes, vous recevrez un email indiquant que votre compte a été réactivé. Cependant, rappelez-vous, vous pouvez continuer à activer et désactiver le compte Snapchat rapidement. Le système peut vous empêcher de vous réactiver si vous ne faites qu’activer votre compte.

Conclusion

Des entreprises comme Snapchat s’appuient sur son énorme base d’utilisateurs pour vanter sa supériorité sur ses concurrents. Il est donc logique, d’un point de vue commercial, de ne pas indiquer trop clairement comment supprimer un compte Snapchat. Mais si vous devez supprimer un compte, soit à cause d’un faux pas comme le harcèlement, soit à cause de cyber intimidation, vous devez en moins savoir comment le faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici