Comment enlever le bruit de l’appareil photo sur Snapchat ?

0
33

À ce jour, vous avez probablement entendu parler de Snapchat. C’est une application qui vous permet d’envoyer rapidement des messages, des photos et des vidéos qui disparaissent, soit directement à des amis sélectionnés, soit à tous ceux qui suivent votre compte Snapchat.

Qu’est-ce qui est si formidable avec Snapchat?

Il s’agit plus de créer du contenu que de l’absorber passivement

Contrairement à Facebook, Twitter ou Instagram, la première chose que vous voyez lorsque vous ouvrez Snapchat n’est pas un flux massif d’informations. C’est une caméra.

C’est exprès, et c’est la stratégie de Snapchat. L’idée derrière l’application est d’inciter les utilisateurs à créer du contenu à envoyer à un ami, même si ce ne sont que des vidéos loufoques. Snapchat a développé des produits autour de cela, comme Live Stories, où les conservateurs de Snapchat sélectionnent des instantanés.

Il est vertical-vidéo amical

Avant Snapchat, regarder des vidéos sur votre téléphone vous obligeait souvent à allumer votre téléphone horizontalement ou à regarder une vidéo dans une boîte sur un écran tenu verticalement. Et ça va. La plupart des gens n’ont aucun problème avec ça. Mais pour les personnes qui utilisent principalement leur téléphone verticalement (c’est-à-dire la plupart d’entre nous), prendre et regarder des vidéos avec votre téléphone bien droit est tout simplement plus logique.

Quand il s’agit de créer du contenu, il est beaucoup plus rapide de prendre des vidéos et des photos sans avoir à réajuster vos mains ou votre téléphone. Et comme il réduisait les frictions lors de la création de contenu, l’orientation verticale de Snapchat est rapidement devenue le format de facto pour la vidéo sur mobile.

C’est privé

L’une des principales raisons pour lesquelles j’utilise régulièrement Snapchat est la priorité accordée par la société à la confidentialité pour partager un contenu d’une autre personne.

Avec Snapchat, le contenu est intrinsèquement privé, et c’est à moi de décider si je souhaite diffuser quelque chose à l’ensemble de mes abonnés.

C’est authentique et non filtré

Contrairement à beaucoup d’autres millénaires, j’utilise rarement les applications avec des filtres. Cela me semble trop faux car presque chaque message que je vois est la version la plus brillante, la moins authentique, de la vie réelle. Quand les gens m’envoient un texto pour «aimer» leur dernier post dans ces applications, cela ressemble à un mélange entre un concours de photos et un concours de popularité.

Snapchat est beaucoup moins structuré que cela. Il n’y a rien qui ressemble à Snapchat. Et le cadre ne contient aucun filtre pour vous rappeler la plate-forme sur laquelle vous êtes. Les vidéos de Snapchat occupent tout l’écran du téléphone, ce qui les rend plus immersives et moins organisées pour s’adapter à un cadre particulier.

Comment enlever le bruit de l’appareil photo sur Snapchat ?

Vous ustilisez Snapchat et vous voulez savoir Comment enlever le bruit de l’appareil photo sur Snapchat sur un appareil Android? Laissez-vous guider par cet article !

Snapchat est une excellente application qui vous permet de parler avec vos amis, de mettre en place et de visionner des histoires de vie de vos amis et du monde entier. Snapchat est célèbre pour ses filtres uniques et amusants que tout le monde aime.

Snapchat est uniquement une application appareil photo qui utilise l’appareil photo du téléphone pour prendre des photos et des vidéos. Non seulement l’appareil photo, mais également l’application pour appareil photo intégré. Pour éviter les différentes configurations et pour éviter les mises à jour Snapchat qui peuvent boguer  Selon le type de Smartphone utilisé, Snapchat est configuré automatiquement sur l’application de caméra par défaut.

Alors, qu’en est-il de ce faux son d’obturateur?

Pour vous en débarrasser, vous devez le désactiver à partir de votre application de caméra par défaut.

Pour couper le son du déclencheur suivez cette démarche:

  • Aller à l’application “Caméra” par défaut.
  • Parcourez les paramètres en tapant sur la roue encrassante.
  • Recherchez “Son appareil photo” et réglez-le sur “Désactivé”.

Remarque: pour différents téléphones, les options peuvent être différentes mais avoir pour but de désactiver le son du déclencheur.

Pour certains autres téléphones, le son du déclencheur est synchronisé avec le volume du téléphone. Réduire le volume du contenu multimédia de votre téléphone ou le mettre en mode Ne pas déranger peut vous permettre d’enlever le bruit de l’appareil photo sur Snapchat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici