CELSIDE MAGAZINE : dernières actualités

0
184

CELSIDE est une compagnie polyvalente. Elle offre des assurances pour les nouvelles technologies, les Smartphones et les appareils électroménagers mais elle se soucie aussi d’informer dignement et à temps tous ses clients. C’est pour cette raison qu’il a conçu la CELSIDE magasine. Celle-ci réactualise ces informations sur les dernières actualités des Smartphones, des High teck et des différents autres objets. Pour avoir un petit aperçu, poursuivez.

 Actualités sur les Smartphone

Après avoir lancé l’One Plus Nord CE 5 G, la marque chinoise One Plus se projette dans le lancement de l’One Plus 9T au mois de septembre 2021. Ce qui spécifie ce Smartphone, c’est son module photo de 108 méga pixels développés avec husselband.

Il ne faut pas oublier de mentionner qu’avec votre Smartphone, vous pouvez connecter votre ordinateur portable. Vous pouvez utiliser un câble USB. Cette opération est possible grâce au point d’accès Wifi du Smartphone. Après, il vous suffit de naviguer dans les paramètres.

Saviez-vous qu’avec votre Smartphone, vous pouvez aussi vous procurer de votre attestation de vaccination ? Depuis mai 2021, c’est désormais possible. Elle est donnée sous forme PDF dans l’appli TousAntiCovid.

Actualités sur les high teck

L’une des dernières inventions dans le monde du high teck réside dans la liseuse. C’est une vraie petite bibliothèque portable, légère et très pratique. En effet, elle peut remplacer aisément une douzaine de livres. Ce qui la spécifie, c’est sa capacité à résister à l’eau douce si vous choisissez une qui suit au moins la norme IPX-8. Vous pouvez augmenter cette capacité en choisissant la Kobo Aura H2O ou bien tout simplement en appliquant une coque waterproof.

CELSIDE  vous informe aussi de la présence de plusieurs nouvelles technologies qui peuvent très bien être données à titre de cadeau. Il y a par exemple l’enceinte connecté, l’appareil photo instantané qui émet des photos sur des papiers de bonne qualité, la montre connectée qui peut détecter à tout moment votre état de santé. Il ne faut pas oublier de mentionner l’écouteur sans fil qui est très tendance en cette belle année 2021.

L’étude qu’il a faiten’a pas oublié de mentionner l’intime relation entre les Français et les appareils multimédias. Son enquête a conclu que 67% s’en sont procurés dans les 12 derniers mois. La majorité des choix  se tourne vers les Smartphones, les télévisions et les ordinateurs portables.

Actualités sur les objets

Le premier objet que CELSIDE fait connaitre à ses lecteurs est l’application de l’ASMR ou réponse autonome sensorielle culminante qui est une technique de relaxation et de bien être via vidéo ou bien enregistrement sonores. Le son se commande par internet et il faut noter que c’est la troisième application la plus demandée en ces temps. Elle est utilisée pour se relaxer et même pour s’endormir.

Pour parfaire les souvenirs de votre mariage, sachez qu’en ces temps, vous pouvez laisser sur chaque table de vos invités des appareils photos jetables. Ainsi, vous pourriez être surpris des talents cachés de ces derniers. Si non, vous pouvez aussi opter pour un appareil photo instantané. N’hésitez pas à dédier des espaces photobooth bien décorées ou bien laisser aux invités de prendre des photos à l’improviste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici