Sergio Tacchini rejoint Suncity

0
195

La vente en gros de vêtements pour enfants et pour adultes connaît une révolution avec Suncity. Le groupe étend désormais sa collection, intégrant dans se rangs le célèbre créateur d’articles sportifs Sergio Tacchini. Au programme : des vêtements de sportifs dédiés aux enfants.

Sergio Tacchini, une référence en habillement pour les sportifs

La marque Sergio Tacchini porte le nom de son créateur, le célèbre joueur de tennis qui s’est recyclé dans la mode. Fondée en 1966, elle se centre sur les vêtements de sport, se concentrant prioritairement sur le tennis. D’ailleurs, elle a habillé les plus grands noms du tennis dans le monde, à ne citer que Jimmy Connors, John McEnroe et son ancienne égérie masculine Novak Djokovic. Sa marque se distingue dans la création de vêtements de sport hauts de gamme. Très à cheval sur les détails, le choix des matériaux et la forme, Sergio Tacchini ajoute une touche italienne à chacun de ses produits qui sont autant pratiques qu’élégants. 

Du tennis au sport en général

Après s’être concentré sur les vêtements de sport liés au tennis, Sergio Tacchini a pris le large, se consacrant à d’autres disciplines telles que le golf, le ski, la voile, etc. La diversification a commencé à s’installer, la maque allant jusqu’à produire des vêtements de loisirs très tendances. Décontractés, créatifs, innovants, de première qualité, stylés tout en étant élégants, les vêtements que le créateur italien produit ne passent jamais de mode. Son showroom milanais permet de voir un échantillon de ses œuvres. Pour les distribuer, Sergio Tacchini se sert de ses licenciés éparpillés dans le monde entier. 

Des articles de sports aux vêtements pour enfants

Longtemps leader dans la production de vêtements de sport, Sergio Tacchni continue son évolution et sa diversification s’étend désormais vers les vêtements pour enfant. Déjà disponibles depuis des années sur son site de vente, ils sont désormais accessibles sur le site de SunCity Fashion Groupe, la référence en matière de commercialisation en gros de vêtements pour enfants. Un accord de licence a été signé entre les deux parties afin de rendre les produits du créateur italien disponibles depuis le site français. 

Quels articles Sergio Tacchini seront visibles sur SunCity ?

La collection Sergio Tacchini débarquera officiellement sur le site de SunCity en janvier 2018. Elle englobera des vêtements et accessoires destinés aux enfants et ados de 0 à 14 ans. Leader en licences de grandes marques dans le monde entier, SunCity travaille notamment avec Karl Lagerfeld, DKNY, Timberland ou encore Givenchy qui y exposent également leurs produits pour adultes ou enfants. Les articles Sergio Tacchini qui seront prochainement exposés sur le site sont des vêtements de sport pour garçons et filles : short, polo, pantalon, chaussettes de sport, boxers, survêtement, socquettes, etc. Toutes les couleurs recherchées y seront disponibles, ainsi que les tailles allant du XSJ au XXLJ.

Achetez les produits Sergio Tacchini sur SunCity

Revendeurs, détaillants et professionnels en textile, choisissez SunCoty comme fournisseur de vêtements pour enfants de marque Sergio Tacchini. Vous ne serez pas déçus des nombreux privilèges que vous aurez, en allant de l’embarras du choix au prix fabricant, sans oublier le système de livraison gratuit, rapide et sécurisé grâce à votre Grossiste vêtement space jam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici