Pas de torrents pour iOS ; par quoi les remplacer ?

0
283

Télécharger des torrents directement sur votre iPhone n’est pas aussi simple que sur certains autres appareils. En raison de la nature controversée des fichiers torrent, Apple a interdit toutes les applications client torrent dans sa boutique en ligne ; mais y a-t-il une faille ou quelque chose qui peut les remplacer ?

Utorrent est-il disponible sur iPhone ?

Malheureusement non. Apple s’est donné beaucoup de mal pour s’assurer que personne ne pouvait télécharger une application qui porte le nom uTorrent.

Il existe de nombreux autres torrents disponibles pour l’iPhone. L’une des meilleures options disponibles est l’iDownloader ou iTransmission. iTransmission est le client BitTorrent natif pour tous les appareils iOS. … Une fois votre appareil iOS enregistré, vous pouvez parcourir et ouvrir votre site Web torrent préféré sur Safari.

Dois-je utiliser un VPN lors du téléchargement de Torrents?

Si vous souhaitez contourner les règles et télécharger des fichiers torrent malgré l’interdiction d’iOS, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes différentes. Un VPN est votre atout pour pouvoir camoufler cette pratique. Bien qu’Apple interdise officiellement les clients torrent, vous pouvez y accéder en ligne sans avoir à les télécharger.

Comment télécharger un torrent sur iOs 13 ?

Vous pouvez trouver de nombreux sites torrent en ligne sur Internet. Les options les plus populaires et testées sont:

  • Seedr
  • Filestream
  • TorrentSafe
  • Zbigz
  • Bitport

Tous ces sites Web fonctionnent de manière similaire. Lorsque vous les ouvrez sur votre navigateur, il vous suffit de copier le lien torrent dans la barre de recherche et d’appuyer sur Télécharger.

Il existe deux méthodes que vous pouvez utiliser pour obtenir des fichiers à partir de téléchargeurs torrent en ligne.

Copier le lien de téléchargement

  • Accédez au site Web torrent que vous utilisez, tel que Monova ou recherchez le site  torrent que vous souhaitez.
  • Au lieu d’appuyer sur «Télécharger Torrent», maintenez enfoncée jusqu’à ce que vous puissiez copier le lien.
  • Collez le lien dans Seedr ou un autre site Web similaire, puis sélectionnez “Go”.

Ce site Web agira comme un client torrent et téléchargera le fichier torrent directement sur le stockage de votre appareil.

Télécharger le fichier torrent

Si la méthode ci-dessus n’a pas fonctionné, vous pouvez également télécharger un fichier torrent sur le site Web de votre choix. Suivez ces étapes pour commencer à télécharger le contenu que vous recherchez:

  • Accédez à votre site torrent et recherchez un fichier torrent que vous souhaitez télécharger.
  • Au lieu d’appuyer sur télécharger, maintenez-le jusqu’à ce qu’un menu s’affiche.
  • Appuyez sur “Partager” puis sur “Enregistrer dans”. Accédez à l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier torrent.
  • Ouvrez un téléchargeur de torrent en ligne, tel que Seedr ou Zbigz.
  • Appuyez sur l’option «Ajouter un fichier torrent» et recherchez le fichier torrent dans vos documents.
  • Appuyez sur «Aller» ou «Télécharger» (selon le site).
  • Le torrent sera téléchargé sur votre stockage.

Comment puis-je télécharger des films sur mon iPhone sans torrents?

  • Assurez-vous que votre iPhone ou iPad est connecté au Wi-Fi ou à votre réseau mobile.
  • Ouvrez l’application Google Play Films et TV.
  • Appuyez sur Bibliothèque.
  • Trouvez le film ou l’épisode télévisé que vous souhaitez télécharger.
  • Appuyez sur télécharger.
  • Pour supprimer ou arrêter un téléchargement en cours, appuyez encore une fois sur Télécharger.
  • Pour trouver des vidéos téléchargées, appuyez sur Menu. Téléchargé uniquement.

Comment regarder des films gratuitement sur un appareil iOS ?

Utilisez iTunes !  

iTunes est le centre de téléchargement de films le plus évident pour iPhone. C’est une place de marché par défaut pour iPhone où les films et la musique peuvent être achetés avec votre identifiant Apple.

Malheureusement, iTunes ne vous propose aucun film gratuit, mais vous pouvez en louer un pour un petit prix. C’est un moyen légal et simple de regarder des films sur iPhone. La collection de films iTunes est énorme et la boutique est peuplée de contenus célèbres et indépendants. De plus, vous pouvez acheter des films étrangers pour pratiquer l’apprentissage des langues.

Essayez Freemake Video Downloader pour télécharger vos films

Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos à partir de YouTube et d’autres sites de films sur un ordinateur. Vous pouvez exporter des films téléchargés sur votre iPhone gratuitement. Procédez comme suit:

  • Téléchargez gratuitement Freemake Video Downloader
  • Trouvez le film que vous souhaitez regarder. Collez son URL
  • Sélectionnez la résolution du film et le format MP4;
  • Choisissez Convertir en iPod / iPhone en tant qu’action;
  • Cochez la case Exporter vers iTunes à côté de l’action;
  • Cliquez sur le bouton Télécharger et convertir. Le programme téléchargera le film prêt dans votre vidéothèque iTunes.
  • Synchronisez la bibliothèque iTunes de votre PC avec votre iPhone et profitez du film!

Essayez l’application gratuite SNAGFILMS

SnagFilms est une application de film gratuite pour regarder des films indépendants en ligne sur n’importe quel appareil gratuitement. Le service propose un catalogue de plus de 5000 films et émissions populaires: thrillers, comédies, drames, documentaires, dessins animés, films familiaux, etc.

Si vous vous attendez à trouver les meilleurs blockbusters hollywoodiens, l’application SnagFilms ne peut pas vous aider. Cependant, il existe de nombreux films indépendants primés qui méritent votre attention.

SnagFilms ne vous permet pas de télécharger des vidéos hors ligne, mais vous permet de diffuser des films avec des publicités. L’application est simple à utiliser. Vous devez créer un compte et parcourir la vidéothèque.

Vous pouvez ajouter des films à une file d’attente et revenir à votre historique de lecture. Un inconvénient mineur de SnagFilms est l’absence de sous-titrage dans son lecteur vidéo.

Crackle films et vidéos ; une option gratuite mais…

Crackle: Movies & TV est une application iOS, absolument gratuite pour télécharger et regarder des films.

Chaque mois, de nouveaux films sont ajoutés. Les films sont tous gratuits, mais il y a un coût caché ; il existe  beaucoup de publicités dans les vidéos.

À l’exception des publicités, Crackle est une bonne application à tester. Il existe de nombreux vieux films du XXe siècle, et le lecteur vidéo prend en charge les sous-titres pour une expérience vidéo fluide. Donc, si vous cherchez quelque chose d’unique, Crackle est ce dont vous avez besoin.

Utilisez la version gratuite de Netflix pour regarder des films gratuitement

Netflix est l’une des applications de streaming de films les plus populaires pour iPhone. Vous connaissez peut-être Netflix pour son ancien service de location de DVD; au fait, il est toujours d’actualité.

L’application iPhone Netflix a une excellente interface et tous les films et émissions populaires sont à jour dedans. Un essai gratuit d’un mois est disponible, votre mission est donc de tout regarder le plus rapidement possible!

Bon à savoir…

Les utilisateurs d’Android ont accès à de nombreux clients torrent tels que bittorrent et utorrent sur le Play Store de Google. Ces applications peuvent télécharger des torrents sans jailbreak ou root sur les appareils Android. Au même temps, les utilisateurs iOS ont du mal à trouver même une seule application de ce type dans l’App Store d’Apple

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici