Les meilleurs correcteurs d’orthographe en ligne

0
537

Nous avons souvent besoin d’écrire. Mais quel que soit votre niveau de langue, la plupart des articles que nous rédigeons comporteront des erreurs de syntaxe ou de ponctuation. Parfois, nous ne pouvons pas le vérifier.

Donc utiliser un correcteur d’orthographe en ligne pour des vérifications rapides est le moyen le plus simple de corriger l’orthographe, la grammaire et la ponctuation.

Un correcteur orthographique en ligne peut être utilisé pour vérifier l’orthographe, la ponctuation, les erreurs de grammaire et suggérer d’autres mots pour améliorer votre écriture.

Cela vous fait également gagner beaucoup de temps, vous libérant du temps supplémentaire de relecture et d’édition manuelle.

Dans l’ensemble, un correcteur d’orthographe fiable simplifie votre tâche d’écriture et vous donne plus de temps pour faire d’autres choses que vous devez faire.

Dans cet article, nous vous recommanderons quelques puissants sites de correction d’orthographe qui peuvent rendre votre article ou votre thèse plus parfait.

Ginger

Ginger est un excellent outil en ligne que vous pouvez utiliser pour corriger des fautes d’orthographe dans un document dactylographié.

Ginger est disponible en version gratuite et payante. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées qui peuvent vous aider à améliorer votre grammaire et pour une orthographe meilleure.

Par exemple, il existe une fonction de reformulation de phrases qui peut vous aider à reformuler une phrase de manière plus claire.

Et si vous voulez apprendre à parler anglais avec le bon accent, vous pouvez passer à la fonction Text to Speech qui vous apprendra à prononcer ces vocabulaires.

Les fonctionnalités comprennent une vérification d’orthographe, une correction d’erreur au singulier et au pluriel, une correction de mots mal utilisés et un entraîneur personnel. Vous pouvez télécharger Ginger en tant qu’extension Chrome ou consulter votre contenu en ligne.

La version premium comprend le package complet: une extension chrome, la version de bureau et l’application Android pour les utilisateurs mobiles. Vous profiterez des fonctionnalités suivantes:

  • Améliorez votre niveau de langue: utilisez l’entraîneur personnel intégré pour ajouter des compétences linguistiques
  • Vérificateur de grammaire mis à jour: écrivez en toute confiance
  • Dictionnaire: apprenez les définitions des mots que vous utilisez
  • Créez vos phrases – Explorez différentes manières d’exprimer votre texte avec l’outil de reformulation de phrases
  • Écoutez le texte écrit et lisez-le pour vous assurer qu’il sonne bien
  • Traduisez votre texte dans 50 langues différentes
  • Une expérience de frappe colorée avec des tonnes d’options de personnalisation, des fonctionnalités de disposition du clavier et des centaines d’emojis

Grammarly

Grammarly est le meilleur correcteur d’orthographe de toutes les langues pour de nombreuses personnes. Vous avez plusieurs façons de vérifier votre écriture.

Non seulement vous pouvez utiliser ce vérificateur pour vous connecter à Word et Google Docs, mais il peut également être utilisé dans différentes extensions de navigateur.

Il vous suffit de copier et coller n’importe quel texte dans l’éditeur Grammarly ou d’installer l’extension de navigateur Grammarly gratuite, et cela vous aidera à taper correctement sur presque tous les sites du Web.

Après avoir téléchargé le fichier, les erreurs dans le texte sont signalées sur le côté droit de la page et il vérifie automatiquement la grammaire, l’orthographe, l’utilisation, la prononciation partielle, le style et la ponctuation.

Le correcteur d’orthographe gratuit explique les raisons de chaque correction, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur la façon de corriger le problème et comment le faire.

En outre, Grammarly a une fonction spéciale qui consiste à envoyer un résumé de rédaction hebdomadaire à votre adresse e-mail enregistrée.

Ce rapport est une analyse de votre écriture avec Grammarly et fournit quelques idées pour vous aider à améliorer votre écriture. Le rapport se concentre sur trois composantes principales de l’écriture: la productivité, la compétence et le vocabulaire.

Paper Rater

Paper Rater est un autre excellent correcteur d’orthographe fiable qui vérifie les mots pour la grammaire, l’orthographe et la voix, tout en vous donnant accès à un outil de construction de vocabulaire.

Paper Rater est disponible en version gratuite et payante et n’a pas d’extensions de navigateur, il ne peut donc pas être téléchargé.

Le contenu est vérifié en fonction des différents niveaux d’enseignement, tels que l’université, le troisième cycle, le doctorat et également selon le type d’article.

En plus de vérifier les articles pour les erreurs, Paper Rater affiche également le score total de rédaction afin que vous puissiez évaluer vos compétences en rédaction.

Il possède l’un des meilleurs outils de contrôle du plagiat, mais vous devez vous abonner à la version payante pour accéder à cette fonctionnalité.

Vous pouvez utiliser le Paper Rater sur la page officielle de l’outil.

MyStylus

Il vous permet de corriger l’orthographe, la grammaire et le style d’écriture de vos textes. Il est très facile à utiliser et en un seul clic, vous obtiendrez en quelques secondes des suggestions pour les modifier le travail. C’est l’un des meilleurs correcteurs les plus complets pour réviser des textes.

ProWritingAid

ProWritingAid est un autre correcteur de faute d’orthographe et de grammaire qui peut non seulement vous dire où l’article peut être amélioré, mais aussi comment l’améliorer.

Utilisez des statistiques et des analyses pour indiquer quels mots de l’article sont surutilisés et quelles phrases ont des problèmes de cohérence. Quel que soit le type d’écrivain que vous êtes, ProWritingAid vous aidera à améliorer votre écriture et à transmettre vos idées plus clairement.

Lorsque vous avez téléchargé votre fichier, un rapport apparaîtra. Ensuite, vous pouvez voir le score global de votre article.

Sous la ponctuation, vous pouvez voir les mots répétés, le mot vague ou certaines erreurs de grammaire dans votre article qui incluent une explication détaillée, vous n’avez donc pas à chercher sur le Web pour plus d’informations.

La plupart des vérificateurs de grammaire vous obligent à copier et coller entre votre traitement de texte et un site Web. Dans ce processus, vous perdez votre mise en forme, votre temps précieux et éventuellement votre patience.

ProWritingAid est le seul vérificateur de grammaire qui s’intègre à MS Word, Open Office, Google Docs, Scrivener et Google Chrome afin que vous puissiez modifier votre texte où que vous soyez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici