Les meilleures applications de rencontre

0
96
Flirting couple in the park texting on smartphones

En période de COVID-19 comme celle dans laquelle nous vivons, il est difficile d’établir de nouvelles relations sociales, non seulement à cause du fait de devoir porter le masque toute la journée, ce qui empêche de voir les visages des gens dans une large mesure, mais parce qu’avec les restrictions dans les lieux de divertissement, que ce soit les cinémas, les boîtes de nuit, etc. Il serait difficile de commencer de nouvelles amitiés et relations.

Par conséquent, des applications comme Tinder de rencontre ont acquis une grande importance ces derniers mois. L’appli de rencontre a gagné de nombreux adeptes depuis le déclenchement de la pandémie.

Voici quelques-uns des meilleurs applications de rencontre ou sites de flirt que vous pouvez trouver et utiliser à partir de votre téléphone mobile. Je les ai essayé moi-même pour vous.

Quels sont les sites de rencontre les plus populaires ?

Bien qu’un site de rencontre 100% gratuit soit le rêve de tout célibataire, je ne recommande pas ceci car ce genre de site est limité. Voici quelques sites qui ont une version gratuite et une autre payante que vous pouvez essayer pour rencontrer de nouvelles personnes.

Meetic

Meetic est sûrement l’application la plus populaire pour ceux qui recherchent une application de rencontre sérieuse.

Je l’ai essayé pendant des années et chaque fois que je retourne, il est toujours efficace. Je paie habituellement des intervalles de quelques mois pendant lesquels le service qu’il me fournit est suffisant.

Il est très complet car vous pouvez filtrer votre recherche dans les moindres détails: loisirs, âge, couleur des yeux, cheveux, morphologie, etc.

Bien sûr, vous devez payer une redevance mensuelle pour en profiter, mais ce n’est pas trop cher si vous prenez en compte les avantages que cela peut vous apporter.

Vous disposez également d’une application jumelle appelée Affinity qui fonctionne légèrement différemment et propose des candidats en fonction des préférences indiquées dans votre profil.

Happn

Cette application utilise la géolocalisation pour trouver un partenaire. Le site et l’application de rencontre gratuite recommandent les personnes qui ont croisé notre chemin jusqu’à un rayon de 250 mètres. 

Et voilà ! Une rencontre a proximité gratuite est désormais à portée de mains.

L’inconvénient est que pour pouvoir en faire quelque chose d’utile, il faut payer. Au début, il semble que l’application soit gratuite mais rien de tout cela.

Autrement dit, pour saluer quelqu’un ou voir la liste des personnes qui vous ont donné un Like, vous devez atteindre votre portefeuille.

Cela aurait été bien s’ils laissaient une certaine marge de manœuvre pour commencer à utiliser l’application et voir si vous l’aimiez ou non sans payer.

La plupart des plaintes sur Google Play ont à voir avec cela, quelque chose de logique en revanche.

Cela n’a pas beaucoup marché pour moi car cela dépend de savoir si vous rencontrez ou non quelqu’un avec des goûts similaires et cela dépend entièrement du hasard à moins que vous ne vous déplaciez beaucoup dans la ville ou que vous alliez dans des endroits très fréquentés.

En plus de cela, il y a les plaintes typiques concernant les faux profils, mais c’est notre pain quotidien. Il a une valorisation de 4,3 sur le marché de Google.

POF – PlentyofFish

Le nom de cette application fait référence au nombre de poissons en mer, qui sont nombreux. Avec cette comparaison, il vise à faire prendre conscience aux utilisateurs qu’il y a de nombreuses personnes possibles qui vous attendent dans la mer d’Internet.

POF est très populaire aux États-Unis et en Espagne où il a une grande communauté. Il est assez facile à utiliser et est probablement l’un de ceux avec le moins de faux profils par rapport aux vrais.

Pour moi, c’est l’une des applications les plus fiables et celle que vous devriez essayer par oui ou par oui.

Tinder

La top appli de rencontre dans le monde. C’est probablement l’application de rencontres la plus connue, mais pas la mieux appréciée des utilisateurs. En raison de son succès, elle est devenue un centre névralgique pour les fraudeurs, les faux comptes, les trolls et autres, bien qu’avoir autant de personnes soit évidemment une option à considérer si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes.

Sapio

Cette application est loin d’être conventionnelle, car elle prend en compte à la fois le physique et l’intellect. Cela vous oblige à répondre à plus de 300 questions pour créer le profil et recherche des personnes comme nous. Il ne s’agit certainement pas de site de rencontre pour jeune.

Le problème est que l’application est en anglais uniquement et que vous devez répondre à tout cela dans cette langue.

Meetup

Ce n’est pas une application pour flirter en soi, mais pour trouver des personnes avec qui réaliser les activités les plus variées: randonnée, voyages, aller dans les bars, etc.

C’est l’une des applications que je recommande si vous souhaitez rencontrer des gens et sortir de l’ordinaire, surtout si vous êtes seul et que vous avez un besoin urgent de rencontrer des gens.

Le fonctionnement est assez simple. Vous recherchez des activités et des groupes qui sont réalisés dans votre région et vous vous inscrivez et à partir de là vous contactez les personnes qui dirigent le groupe ou mettez directement un message en vous présentant et en demandant des informations.

L’appli de rencontre gratuite est assez facile à utiliser et peut être utilisé parfaitement pour rencontrer des filles et des garçons avec qui faire quelque chose d’amusant.

Hater

C’est une application pour flirter avec une conception quelque peu nouvelle. Vous mettez les choses que vous détestez et sur cette base, elle suggère des personnes compatibles.

Le problème est que l’application est en anglais uniquement et c’est un gros problème car très peu de gens l’utilisent. Si vous souhaitez rencontrer des étrangers, c’est plus recommandé.

L’opération est simple. L’application vous montre une série d’images que vous passez avec votre doigt et vous devez indiquer si vous l’aimez ou la détestez et en fonction de ce que vous répondez, l’algorithme de l’application suggère des personnes qui détestent les mêmes choses que vous.

Cette idée attrayante n’est pas si plaisante car l’application a quelques bugs et est un peu lente. Je ne le recommande pas trop surtout aux français qui ne parlent pas bien l’anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici