Comment voir un compte instagram privé sans s’abonner

0
628

Sur Instagram, vous pouvez partager vos images ou vos vidéos. Vous pouvez contrôler si quelqu’un peut voir votre compte ou des contenus tels que des images et des vidéos en basculant en compte privé.

En activant ce paramètre, vous avez transformé votre compte Instagram en un compte Instagram privé. Seul vous-même, ou tout autre abonné approuvé, pouvez afficher votre Instagram privé et son contenu, mais avec la visionneuse privée Instagram, vous pouvez afficher toutes les photos sans suivre l’étape.

En plus de ce paramètre, vous pouvez indiquer si votre contenu apparaîtra dans les résultats de la recherche, quel que soit le paramètre de confidentialité. Ainsi, vous pouvez faire en sorte que votre contenu ne soit pas inclus dans les résultats de la recherche tant que votre compte reste public.

Comment voir le contenu d’un compte Instagram privé ?

Vous voulez vraiment savoir comment voir un compte instagram privé sans s’abonner? Une simple recherche sur Google générera des milliers de résultats en vous promettant de visualiser le contenu privé Instagram en échange d’argent ou de la réalisation d’enquêtes. Il y a eu récemment une augmentation de nombreux sites de ce type, qui ont suscité l’intérêt des masses.

Un visualiseur privé sur Instagram fonctionne-t-il vraiment?

Maintenant, pour être très franc, ils sont tous douteux et ne vous aideraient pas du tout à atteindre votre objectif. De plus, il y a de bonnes chances que vous soyez dupé de votre argent durement gagné.

Alors, méfiez-vous, avant de tomber dans un tel piège. Cultivez un peu de sens!

Instagram est une société de plusieurs milliards d’euros. Ce serait un sujet de grand émerveillement et de choc si un site quelconque pouvait pénétrer dans leur sécurité. Il est peu probable que quelqu’un développe un logiciel susceptible de violer la sécurité de l’une des plus grandes entreprises et le publie sans provoquer un tollé général. Ainsi, les chances d’obtenir les résultats souhaités sont pratiquement nulles.

Tous ces sites sont créés de manière à vous donner l’impression que vous pouvez réellement voir n’importe quel compte / profil privé Instagram. Mais en réalité, vous ne pouvez pas visualiser les comptes privés sécurisés. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez essayer et je suis absolument convaincu que vous serez invité à définir, étape par étape, des façons de voir le profil lors de la phase finale, mais en réalité vous ne le verrez jamais.

Astuces pour voir les profils Instagram privés

Rechercher un nom d’utilisateur sur Google Images

Vous pouvez essayer de rechercher le nom d’utilisateur Instagram de la personne sur Google Images. Il y a un léger risque qu’il ait partagé certaines des photos sur d’autres plates-formes avant l’activation des mesures de confidentialité.

Créez un faux profil

Non recommandé car il est très contraire à l’éthique et viole la confiance. Cependant, il ne s’agit que d’une démonstration de la façon dont l’ingénierie sociale pourrait selon toute probabilité détruire les meilleures défenses.

Essayez de demander à cette personne directement

Si vous voulez vraiment voir le profil de cette personne pour quelque cause que ce soit, vous pouvez lui demander directement en lui envoyant une demande de suivi. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Suivre, cette personne sera avertie de votre demande. Une fois la commande validée, la personne peut accepter votre demande de suivi et vous pourrez ainsi voir son contenu.

Conclusion

Enfin, ce que je veux dire, c’est que vous pouvez voir voir un compte instagram privé en utilisant l’une des méthodes mentionnées ci-dessus ou même par l’intermédiaire des services tiers que vous pensez susceptibles de fonctionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici