Comment avoir un compte Netflix gratuit

0
51

Netflix a réussi à atteindre un point où il offre une bonne quantité et qualité de contenu à un prix abordable. Mais cela ne veut pas dire que de temps en temps les prix augmentent, et compte tenu du prix Netflix il est probable que cela se reproduise dans peu de temps. Cependant, vous pouvez créer votre compte Netflix gratuit. Alors, comment avoir un compte netflix gratuit ?

Tout d’abord, comment créer un nouveau compte Netflix ?

Suivez les étapes ci-dessous pour créer un compte Netflix.

  • Accédez à la page officielle de Netflix.
  • Cliquez sur le bouton Essayer maintenant, une option pour tester le service et créer un profil.
  • Choisissez un plan d’abonnement via le bouton Voir les plans.
  • Il existe trois plans d’abonnement Netflix: Basic, Standard et Premium.

Chaque plan d’abonnement a un prix unique et propose différentes fonctionnalités :

  • Basique: 7,99 euros par mois avec un écran à la fois et multi-appareil.
  • Standard: 11,99 euros par mois avec deux écrans en même temps et multi-appareils.
  • Premium: 15,99 euros par mois avec quatre écrans en même temps et multi-appareils.

Choisissez le plan d’abonnement que vous préférez et cliquez sur le bouton Continuer.

Comment saisir vos données personnelles

Vous devez maintenant saisir vos informations personnelles pour terminer l’abonnement Netflix. Remplissez les différents champs avec votre email et un mot de passe d’accès afin que vous ou les différents utilisateurs qui utilisent votre compte puissiez accéder à votre profil.

Vous pouvez cocher ou décocher la case pour recevoir des offres spéciales Netflix. Lorsque vous avez tous les champs prêts, cliquez sur le bouton Continuer.

Comment choisir le mode de paiement

Enfin, vous devrez choisir un mode de paiement pour payer votre abonnement Netflix après le premier mois d’essai gratuit. Vous pouvez choisir entre:

  • carte de crédit ou de débit
  • Pay Pal
  • Code cadeau

Choisissez votre option et remplissez les données restantes; Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Démarrer l’abonnement. Payez après un mois pour commencer à utiliser Netflix. Vous disposez désormais de 30 jours gratuits pour profiter de l’intégralité du catalogue Netflix; À la fin de la période d’essai, vous devrez payer le montant choisi chaque mois.

Comment avoir un compte Netflix gratuit ?

Jetez un œil aux 10 séries et films que Netflix propose gratuitement et sans inscription

Si vous voulez regarder Netflix gratuitement et légalement, c’est le moyen le plus simple de l’obtenir. Depuis septembre 2020, Netflix a commencé à proposer un contenu entièrement gratuit pour attirer de nouveaux abonnés. Nous devons simplement aller sur https://www.netflix.com/es/watch-free et commencer à en profiter.

Mieux encore, les 10 séries et films disponibles peuvent être visionnés sans inscription sur la plate-forme.

Il convient de noter que dans le cas des  séries, elles ne sont disponibles que dans le premier chapitre. L’idée est censée être que le contenu tourne, nous pouvons donc nous attendre à ce que ces titres soient mis à jour avec de nouvelles séries et de nouveaux films.

Obtenez 7, 14 ou 30 jours d’essai gratuit … puis répétez le processus

En fonction de notre pays d’origine, Netflix propose différentes périodes d’essai gratuites. Mais cela dépend de votre emplacement, car cette année, Netflix offre un mois gratuit, 14 jours gratuits et même une semaine d’essai gratuite. Les offres vont et viennent.

Quoi qu’il en soit, une fois que nous avons atteint notre première période d’essai, l’idée est d’enchaîner ces essais gratuits. L’astuce consiste à annuler le mois d’essai avant la fin et à attendre qu’un nouveau arrive. Netflix est connu pour offrir une deuxième période d’essai aux utilisateurs «insatisfaits», après quelques mois.

De plus, si nous relançons Netflix après un an de notre précédent essai gratuit, il est fort probable qu’ici nous aurons également le premier mois gratuit.

Malheureusement, de cette façon, nous n’obtiendrions qu’un maximum de 3 mois gratuits, et cela en tenant compte du fait que nous avons eu beaucoup de chance. Pour en obtenir plus, nous aurions besoin de plusieurs comptes de messagerie et de cartes de crédit ou d’autres méthodes de paiement. Pour ce faire, nous pouvons utiliser les données de nos proches ou nos amis. Avec cela, nous n’irions pas très loin non plus, mais nous économiserions sans aucun doute une somme d’argent importante.

Regarder Netflix avec des comptes partagés

Une fois les périodes d’essai gratuites de Netflix épuisées, nous n’avons d’autre choix que de rechercher une bonne âme charitable. En fonction de l’abonnement Netflix qu’un utilisateur a souscrit, il peut regarder des séries et des films en streaming simultanément à partir de plusieurs appareils en même temps.

Si nous avons une connaissance qui utilise le plan premium uniquement parce qu’il leur permet de visualiser du contenu Ultra HD, il est possible qu’ils aient un écran libre en tenant compte du fait qu’ils peuvent partager leur compte avec jusqu’à 4 personnes.

Si la personne paie déjà pour le service et est un ami très proche ou un membre de sa famille, cela ne la dérangera probablement pas de le partager avec vous. Bien sûr, pensez à l’inviter à manger de temps en temps. Sinon, le plan premium payé à mi-chemin entre 4 personnes est inférieur à 4 euros / mois et par personne, un chiffre tout à fait acceptable en revanche.

Gardez un œil sur les offres de Netflix

En juillet dernier, la société de streaming a lancé un concours dans lequel elle a offert un abonnement gratuit à Netflix pendant 1000 mois ; un accès gratuit à vie pour le gagnant.

Logiquement, le concours est terminé et le prix est distribué, mais rien n’empêche l’entreprise de lancer demain une nouvelle campagne publicitaire similaire pour promouvoir sa prochaine grande première. Pour ne pas rater ce genre d’opportunités, rien de mieux que de suivre Netflix sur leurs réseaux sociaux. Leur compte Twitter est l’un des plus actifs de la communauté.

Vérifiez les offres Netflix gratuites des opérateurs et des entreprises de votre pays

Netflix est devenu une plate-forme de streaming tellement populaire que de nombreuses entreprises et opérateurs proposent leurs services parmi leurs offres.

Un dernier conseil: essayez d’autres plateformes de streaming

Netflix n’est pas la seule plateforme de streaming sur le marché. Si vous ne souhaitez pas payer un abonnement mensuel, vous pouvez toujours varier et essayer d’autres services tels que HBO, Amazon Prime Video, SkyTV ou RakutenTV. Tous offrent un mois d’essai gratuit, de sorte que nous pouvons enchaîner plusieurs mois de séries et de films en streaming sans dépenser un centime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici