Comment avoir Netflix gratuit ?

0
50

La meilleure façon de tirer le meilleur parti d’un téléviseur intelligent est de regarder des films et des séries à la demande via Internet à partir de services comme Netflix.

Avec votre inscription, vous bénéficierez d’un mois d’essai gratuit bien qu’il soit nécessaire de lier une carte de crédit à votre compte. Il existe également d’autres façons pour regarder Netflixx gratuitement ; Alors comment avoir Netflix gratuit ?

Tout d’abord ; voici quelques informations sur Netflix

Netflix n’a pas de clause de permanence, vous pouvez donc l’annuler ou l’activer quand vous le souhaitez. Le minimum est d’un mois, qui commence à compter à partir du moment où vous activez le compte.

Avec le même nom d’utilisateur et le même mot de passe, vous pouvez utiliser Netflix sur jusqu’à 5 appareils simultanément: un ordinateur, un téléphone portable, une tablette ou un téléviseur, afin que vous puissiez partager le compte avec toute votre famille et cela n’entraînera pas de frais supplémentaires.

Au moment de l’inscription, vous devez indiquer vos goûts: romance, aventure, comédie, enfants … Cela aidera le programme à vous recommander des titres qui correspondent à vos intérêts.

Comment fonctionne Netflix?

Netflix est une plateforme de contenu audiovisuel qui détient les droits de diffusion de milliers de films et de séries dans le monde. Son catalogue est composé de plusieurs titres, dont la majorité sont des films, à la fois des nouveautés et des classiques du cinéma.

L’entreprise se distingue par son engagement important dans la production de son propre contenu, sous le nom de Netflix Originals. Outre les productions étrangères, Netflix réalise également des films et des séries dans les pays où il propose ses services, faisant du contenu local sa marque de fabrique par rapport à d’autres concurrents qui, bien qu’ils essaient, ne produisent pas autant de titres que Netflix.

Pour regarder Netflix, il est nécessaire de s’abonner au service et de payer une redevance mensuelle, qui variera en fonction de l’offre de contenu sélectionnée.

Le contenu Netflix peut être consulté à partir de ses propres applications mobiles pour mobiles et tablettes Android, iOS et Windows 10, ainsi qu’à partir d’applications spécifiques créées pour Smart TV, Chromecast, Apple TV et des consoles de jeux vidéo telles que Playstation. De la même manière, il peut être consulté via le navigateur Web de n’importe quel appareil connecté. De plus, il n’est pas nécessaire d’être connecté à tout moment, puisque Netflix vous permet de télécharger les titres pour les regarder n’importe où même si vous n’avez pas d’accès Internet.

Comment Netflix est-il contracté?

Pour souscrire un compte Netflix, les utilisateurs n’ont qu’à accéder au site Web et remplir le formulaire d’abonnement, tant qu’ils ont plus de 18 ans, sélectionner le plan souhaité et payer par carte de crédit.

Dans Netflix, il n’y a aucun engagement à rester et les utilisateurs peuvent se désabonner quand ils le souhaitent en accédant à nouveau à leur compte via le site Web de Netflix.

Bien entendu, l’annulation sera effective à la fin de la mensualité correspondante, afin qu’ils puissent continuer à consulter le contenu de la plateforme jusqu’au jour du renouvellement de la mensualité.

Pour profiter du contenu Netflix, il suffit d’avoir un ordinateur, un téléphone portable, une télévision ou tout autre appareil intelligent avec une connexion Internet. Pour que l’expérience utilisateur soit adéquate lors de la visualisation de contenu en qualité HD ou Ultra HD, il est conseillé de disposer d’une connexion Internet d’au moins 6 Mo de fibre optique réelle. Sur les appareils mobiles, il suffit d’avoir une connexion 4G.

Les utilisateurs de Netflix peuvent ouvrir la session sur jusqu’à quatre appareils en même temps, selon le pack souscrit, quel que soit le type d’appareil ou de connexion de chacune des sessions ouvertes.

Comment avoir Netflix gratuit ?

Grâce à cet article, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour créer un nouveau compte utilisateur Netflix, afin de profiter de tout son contenu gratuitement pendant une durée limitée. Et c’est que lorsque vous vous inscrivez à Netflix, le nouvel utilisateur bénéficie d’une période d’essai gratuite pour essayer le service, bien que si vous souhaitez continuer à profiter de Netflix après cette période d’essai, vous devrez souscrire un plan d’abonnement.

Est-ce possible d’avoir un compte Netflix gratuit pour toujours ?

Malgré le fait que Netflix offre les 30 premiers jours entièrement gratuits afin que les nouveaux utilisateurs enregistrés puissent tester la plate-forme et son contenu, il n’est pas possible d’ouvrir un compte Netflix gratuit pour toujours. Ce qui est possible, c’est de réduire significativement le prix de l’abonnement en partageant le compte avec d’autres utilisateurs, répartissant ainsi le coût mensuel total entre les personnes ayant accès au même compte.

À tel point que par exemple, avec le compte Premium et ses quatre écrans simultanés, un seul compte Premium peut être divisé entre quatre personnes, en divisant également les 15,99 euros par mois par 4, laissant environ 4 euros par mois.

Existe-t-il d’autres méthodes pour avoir un compte Netflix gratuit?

Techniquement, il existe plusieurs méthodes qui pourraient être utilisées pour prolonger la période d’essai gratuite de Netflix, mais à partir de la plate-forme elle-même, elles veillent déjà à ce qu’elles finissent par échouer.

L’une de ces méthodes consiste à ouvrir un nouveau compte gratuit chaque mois avec un nouvel utilisateur via différents comptes de messagerie et différents profils PayPal ou différentes cartes de crédit, en annulant et en ouvrant des comptes avant la fin de chaque période d’essai. Le problème avec cette méthode est que tôt ou tard, vous manquerez de moyens de paiement pour continuer à prolonger chaque nouvelle période d’essai.

D’autres méthodes jusqu’à récemment plus ou moins valables permettaient de modifier les cookies Netflix pour éviter les demandes de paiement via les extensions Google Chrome, mais Netflix s’est déjà chargé d’éliminer toute tentative de piratage en ligne.

Le seul moyen possible est de demander à un utilisateur de confiance (membre de la famille ou ami) de vous prêter son compte ou l’un des écrans d’un forfait Standard ou Premium sans rien vous facturer; Si vous connaissez quelqu’un qui, selon vous, vous laissera faire, essayez de voir avec lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici