Les meilleurs sites de sous-titres pour films et séries

0
745

Avec l’arrivée de services de Netflix, ou les offres constantes de plateformes numériques comme MoviStar+, il devient de moins en moins rentable de télécharger ou d’enregistrer des séries télévisées seul.

Car on sait déjà que mettre des sous-titres de film n’est pas vraiment facile.

Sous titre de séries

A quoi servent les subtitles sites ?

Il y a des moments où vous avez acheté certains contenus et avez besoin de sous-titres, en français, en espagnol, ou en anglais.

Par exemple, si vous avez acheté une série Blu-ray qui n’a pas de sous-titres, mais que vous souhaitez la voir dans la version originale et que vous avez besoin de sous-titres en français.

Ou vous l’avez enregistré à la télévision en VO mais vous voulez la voir avec des sous-titres anglais pour pratiquer la langue.

Vous pouvez également être fan de l’anime que vous achetez habituellement sur les séries Amazon Japan qui ne sont pas diffusées en Français, et vous soupirez pour voir certains sous-titres.

Donc, si vous voulez vous préparer à regarder des films à la maison et que vous voulez obtenir la meilleure qualité de sous titres fr, voici 5 sites de sous titre que vous devriez visiter.

6 sites de sous-titres gratuits pour films et séries

Yify Subtitles

Ce qui frappe le plus à propos des Yify Subtitles, c’est le beau design du site, qui vous invite à parcourir tout le catalogue des sous-titres vostfr disponibles.

La page propose une vaste gamme de sous-titres dans différentes langues, pour obtenir l’un d’entre elle, il vous suffit de cliquer sur le film ou de le localiser à partir de l’outil de recherche et de voir s’il  est possible de télécharger des sous titres dans la langue souhaitée.

Le service est gratuit et vous pouvez trouver des sous-titres en français, anglais, arabe, portugais, chinois, espagnol et bien d’autres.

OpenSubtitles

Ce site Web héberge environ 5 millions de sous-titres sur ses serveurs. Les fichiers sont classés par ordre alphabétique, mais vous pouvez également utiliser l’outil de recherche.

Le téléchargement ne nécessite pas d’enregistrement et vous pouvez trouver des sous-titres pour les séries et les films.

De plus, la fréquence de mise à jour du site est assez élevée pour que vous puissiez toujours trouver des subtitles series à votre goût.

Subdivx

Subdivx est l’un des sites Web les plus anciens à vous montrant comment télécharger des sous titres gratuitement.

En ce sens, nous pouvons avoir confiance en la qualité de ce site étant donné qu’il est également hautement reconnu par les utilisateurs.

Sur la page d’accueil, vous trouverez de nombreux sous-titres en français et des films très récents.

Subscene

Subscene est un autre site recommandé où vous pouvez obtenir les sous-titres. Par rapport à Open Subtitles, vous ne trouverez pas de popup inutile lors du téléchargement d’un fichier de sous-titre.

Le site Web offre une meilleure expérience utilisateur que Open Subtitles. Semblable à tout autre site Web de téléchargement de sous-titres, il propose certains des derniers et meilleurs sous-titres.

Cependant, vous remarquerez peut-être que la variété de sous-titres disponibles dans Subscene est un peu insuffisante par rapport à Open Subtitles.

Si vous recherchez un film populaire, vous l’obtiendrez. S’il ne s’agit pas d’un film très connu, nous vous conseillons de rechercher dans d’autres sites.

English Subtitles

Une alternative aux autres sites Web mentionnés ci-dessus. Il offre une échelle similaire de la base de données avec une variété de sous-titres disponibles pour les films et les émissions de télévision.

L’interface utilisateur du site Web n’est peut-être pas la meilleure, avec de nombreuses publicités ennuyeuses. En ignorant cela, il est facile de télécharger un sous-titre.

Cependant, nous devons mentionner que vous devez appuyer deux fois sur le bouton de téléchargement. Il vous amène à la même page avec un bouton renommé qui vous permet de télécharger.

Eh bien, si vous avez des adblockers, vous pouvez bloquer les publicités ennuyeuses. Vous recevrez également des sous-titres pour les langues étrangères.

Addic7ed

Un autre site Web que tout fan de sous-titres recommandera est Addic7ed. Gardez à l’esprit qu’il est spécialisé dans les séries, il n’y a pas de films ou autres contenus vidéo.

Bien qu’il contienne des sous-titres dans notre langue, il peut être plus approprié pour localiser les sous-titres en anglais. Mais avec la plupart des séries, il existe un support multilingue.

Le moteur de recherche vous permet de rechercher par série et par saison. Il existe également un système de notation pour les chapitres, mais pas pour les sous-titres eux-mêmes.

La plupart sont proposés au format STR, qui est le plus courant, reconnaissable par tous les lecteurs.

Le téléchargement est direct, sans inscription. Lorsqu’une traduction est corrigée ou mise à jour, un bouton de téléchargement supplémentaire apparaît, indiquant cela.

Il dispose également d’un catalogue de séries et d’une grille de diffusion, avec des horaires dans certains pays.

Information bonus ; applications pour regarder des films depuis votre mobile

Videomix

Videomix est l’une des applications mobiles les plus anciennes, qui diffuse gratuitement des films et des séries.

Cette application offre la fonctionnalité Chromecast tandis que les films disponibles peuvent être triés par année, genre et pays de production.

Elle est mise à jour périodiquement pour s’assurer que les longs métrages sont nouveaux et que des séries télévisées récentes sont disponibles.

Si vous souhaitez profiter de moments agréables, il vous suffit de télécharger cette application et d’en profiter.

Movies HD


Comme son nom l’indique, cette application est idéale pour visionner du contenu HD, qu’il s’agisse d’un film ou d’une série télévisée.

Cette application est compatible avec les appareils Android et iOS; cependant, le Smartphone doit être compatible avec Chromecast.

Une fois cette application installée sur l’appareil mobile, les utilisateurs ont accès à une grande quantité de contenu haute définition. Un autre avantage de cette application est qu’elle est entièrement gratuite.

Pour finir…

Vous trouverez évidemment des publicités sur des sites Web proposant des sous-titres gratuits.

Donc, si cela vous inquiète, il est préférable d’activer le blocage de contenu dans Firefox ou Chrome ou d’utiliser un bloqueur de publicités pour se débarrasser de ces publicités embêtantes.

Il existe peut-être une tonne de sites Web proposant des sous-titres – mais ici, nous vous recommandons les plus populaires sur lesquels vous pouvez télécharger gratuitement des movie-subtitles pour vos films préférés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici