Comment gagner de l’argent avec les torrents ?

0
250
torrent

Gagner de l’argent à partir de torrents n’est pas un nouveau concept, du fait que quelques spécialistes du marketing Internet l’utilisaient pour gagner de l’argent en ligne.

Au fil des ans, la communauté de partage de fichiers a été ignorée par les personnes qui tentent de gagner de l’argent en ligne, même si des centaines de millions de personnes participent quotidiennement à cette activité. C’est presque comme si certaines personnes avaient fermé les yeux sur tout l’argent qui se trouve là-dedans.

Tout d’abord, Les torrents sont-ils légaux?

Le torrent est simplement une méthode de partage de gros fichiers en ligne. Contrairement à un téléchargement standard où vous cliquez sur un lien et le fichier est enregistré sur votre disque dur à partir d’une seule source, un fichier torrent est partagé entre un certain nombre d’utilisateurs et téléchargé en parties qui sont ensuite automatiquement assemblées dans le film, l’album ou médias pertinents. La raison de cette approche est de réduire la pression sur une seule source, en partageant la charge entre les utilisateurs.

Pour télécharger un torrent et pour utiliser un site torrent dédié, vous aurez besoin d’un client torrent tel que ‘’uTorrent’’.

En soi, les torrents ne sont pas illégaux. Mais, et c’est une mise en garde extrêmement importante, cela change en fonction de ce que vous téléchargez.

En 2010, le gouvernement Français a publié des données sur les dépenses publiques via BitTorrent et divers systèmes d’exploitation Linux ont été partagés en toute légalité via des sites torrent pendant des années. La raison pour laquelle vous pouvez télécharger ces fichiers avec empressement est que les titulaires des droits d’auteur ont accepté ce mode de distribution.

Si le détenteur des droits d’auteur n’est pas d’accord, ce qui est le cas avec à peu près tout ce que vous auriez à payer, le torrent est considéré comme un vol.

Quels sont les torrents les plus illégalement téléchargés?

Un rapide coup d’œil aux médias les plus populaires téléchargés via des torrents en 2016 vous donne une idée de pourquoi la question de légalité fait si souvent la une des journaux.

Game of Thrones, l’épopée fantastique extrêmement populaire de HBO, était en tête de liste, suivie de Walking Dead et Westworld.

Côté cinéma, Deadpool s’est avéré le plus populaire, accompagné de Batman vs Superman, Captain America: Civil War et Star Wars: The Force Awakens.

Comme vous pouvez l’imaginer, ces titres premium ne sont pas officiellement disponibles pour téléchargement gratuit. Les coûts de production énormes impliqués garantissent qu’ils ne seront trouvés que sur des services payants tels que NowTV, Amazon Prime Video, iTunes ou Google Play Video.

Comment gagner de l’argent avec les torrents ?

Il existe quatre grands types de torrent. Seuls deux d’entre eux peuvent vous faire gagner de l’argent.

Tout d’abord, il y a votre série générale de fichiers partagés.

Une personne ici, qui écoute un CD qu’elle aime vraiment et décide de le partager ou une autre personne qui vient de lire un livre et pense que les autres pourraient l’aimer. Ils font leur torrent, le montent jusqu’à l’infinie, puis l’oublient surtout. Faire de l’argent? Dernière chose dans leur esprit.

Deuxièmement, il y a des personnes qui veulent se faire un statut.

Il existe des personnes qui convertissent et étiquettent des fichiers avec leur nom et essaient de se faire un statut.

Encore une fois, l’argent n’est pas un but ici. Ils ont juste des serveurs dédiés et sont membres des trackers privés d’un groupe. Avec eux, c’est le statut au sein de leur groupe de pairs qui compte: j’ai augmenté plus que vous; Je peux faire des ‘’seeders’’ plus vite que vous, etc.

Troisièmement, il y a ceux qui possèdent des sites et essaient de gagner de l’argent grâce aux publicités.

Ceci est un petit groupe. Quelques personnes font leurs propres torrents et les montent à un tracker quelque part et essaient de créer une marque, de créer leur propre site. C’est un travail difficile. La plupart racleront des torrents d’ailleurs.

Quatrièmement, et les seules personnes qui en tirent probablement de l’argent réel sont les distributeurs de logiciels malveillants.

Les personnes qui regroupent les chevaux de Troie et les adwares et les spams dans un torrent et espèrent que vous les téléchargerez et les installerez sans le savoir. Ces personnes spamment les principaux sites et espèrent qu’une partie de leur contenu passera avant qu’elle ne soit démasquée.

Cette catégorie peut également inclure des personnes qui téléchargent de faux films / tv / etc et exigent que vous payiez le codec requis avant de regarder. Cependant, dans la plupart des cas, vous n’allez rien regarder.

Utilisez Pay Per Install pour gagner de l’argent en téléchargeant des torrents

En utilisant Pay Per Install, si vous configurez un fichier correctement, vous pouvez gagner de l’argent de quiconque ne le fait pas pour vous ou pour quelqu’un d’autre. Cela fait du paiement par installation l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne.

Chaque torrent que vous téléchargez deviendra viral et vous pourrez récolter des milliers d’euros de vos efforts. Tout ce que vous devez faire est de laisser votre ordinateur fonctionner pendant la durée des téléchargements que vous recevez de votre fichier et c’est de l’argent à la banque.

Tout le monde peut utiliser Pay Per Install tant qu’il a un ordinateur et une connexion Internet. Vous n’avez pas besoin d’avoir vos propres fichiers personnels à partager, vous pouvez obtenir des fichiers ailleurs et les configurer à des fins de paiement par installation et réaliser un profit.

Il y a donc des millions de fichiers que vous pouvez mettre en ligne et commencer à gagner de l’argent avec. Vous n’avez qu’à récupérer les fichiers et vous pouvez commencer à gagner, et la bonne chose est que vous pouvez obtenir les fichiers du même endroit que celui où vous téléchargez vos fichiers.

Pour conclure…

Dans l’ensemble, la plupart des torrents sont téléchargés par des gens qui n’y sont pas pour l’argent. C’est l’un de ces domaines qui continue de distinguer bittorrent de l’écosystème des cyberlockers: au cœur de la communauté, il existe une éthique de partage de base qui reste forte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici