Comment envoyer des messages sur instagram sur pc

0
62

Vous pouvez enfin répondre aux messages Instagram directs à partir de votre bureau. Les messages privés sur ordinateur sont sur le point de devenir plus faciles, plus rapides et plus efficaces!

Facebook vient d’annoncer qu’il étend la possibilité de recevoir et de répondre à vos messages privés Instagram depuis votre boîte de réception de la page Facebook!

Dans les semaines à venir, les administrateurs de la page Facebook seront en mesure de gérer tous leurs messages privés Messenger et Instagram à partir d’un emplacement unique et unifié. Ce qui est une bonne nouvelle si vous gérez des conversations et impliquez votre public sur les deux plates-formes!

Prêt à en apprendre plus? Voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle boîte de réception des pages de Facebook et Instagram.

Répondre aux messages privés Instagram sur Facebook

Comment répondre aux DM Instagram sur Facebook ? Avec la nouvelle boîte de réception de pages unifiées de Facebook, vous pourrez répondre aux messages de Facebook Messenger et d’Instagram au même temps.

Une fois que vous aurez accès à la fonctionnalité, vous verrez les options pour «Messenger» et «Instagram Direct» lorsque vous ouvrirez la boîte de réception de vos pages Facebook.

Commencez par ouvrir votre page Facebook et cliquez sur Boîte de réception en haut de l’écran.

Sur le côté gauche de votre écran, vous devriez voir les options pour Messenger et Instagram Direct.

Lorsque vous ouvrez l’onglet Instagram Direct, vous pouvez afficher et répondre à tous vos DM Instagram.

La nouvelle boîte de réception unifiée sera également disponible sur mobile via l’application Pages Manager, ce qui facilitera la réponse aux messages même lorsque vous êtes en déplacement!

Autres méthodes pour envoyer un message privé Instagram sur ordinateur

Envoi de messages Instagram via la boîte de réception

L’icône en forme de croix vous permet de sélectionner un destinataire et de créer un nouveau message.

  • Appuyez sur l’icône en forme de croix située dans le coin supérieur droit de votre boîte de réception.
  • Choisissez l’utilisateur (ou les utilisateurs) avec lequel vous souhaitez démarrer une conversation.
  • Commencez à écrire votre message dans le champ en bas de l’écran.

Vous pouvez appuyer sur l’icône de l’appareil photo pour envoyer une photo ou une vidéo. Vous pouvez également sélectionner l’icône photo pour envoyer une photo ou une vidéo enregistrée dans la bibliothèque de votre téléphone.

Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Envoyer.

Envoi de messages Instagram via le profil de l’utilisateur

  • Accédez à la page Instagram de l’utilisateur auquel vous souhaitez envoyer un message.
  • Appuyez sur le bouton Message situé à côté de la photo de profil de l’utilisateur.
  • Notez que ce bouton n’apparaît que si vous suivez votre compte.

Vous devez suivre un compte Instagram avant de pouvoir envoyer un message direct à l’utilisateur.

La fonctionnalité message privé vous permet également de savoir si l’utilisateur ou le groupe a déjà lu votre message ou non.

Comment vérifier vos messages Instagram directs ?

Vous pouvez consulter vos messages directs Instagram à tout moment, que vous receviez un nouveau message ou non. Assurez-vous simplement que vous êtes connecté au bon compte sur votre appareil iOS ou Android avant d’accéder à la boîte de réception.

Si un nouveau message vous attend, un chiffre qui indique le nombre de nouveaux messages que vous avez reçus doit apparaître en haut de l’icône boite de réception.

Que signifie la nouvelle boîte de réception de Facebook pour les entreprises?

Recevoir un afflux sain de messages directs sur Instagram et Facebook est une excellente indication que votre public s’engage avec votre marque et le contenu que vous publiez.

Mais diviser votre attention entre les plateformes de messagerie Facebook et Instagram, ainsi que d’autres plateformes, peut prendre beaucoup de temps et être difficile à surveiller. Désormais, vous pourrez répondre rapidement aux commentaires et demandes de renseignements d’un seul endroit!

Cela accélérera sûrement votre flux de travail et facilitera une meilleure communication avec votre public, en particulier pendant les périodes de pointe comme les événements de vente et les promotions.

Mais au-delà des économies de temps et d’énergie, l’intégration de Messenger et d’Instagram Direct dans Facebook laisse entrevoir des perspectives potentiellement plus grandes.

Bien que le plan en soit encore à ses débuts, car selon M. Zuckerberg, il reste encore un an ou plus avant d’être achevé, la nouvelle boîte de réception de pages unifiées de Facebook pourrait bien être la première étape de ce processus.

De plus, Facebook a récemment annoncé qu’il testait en version bêta la possibilité d’afficher les analyses de votre compte Instagram directement sur Facebook, ce qui pourrait indiquer que Facebook prévoit d’investir encore plus dans les analyses en 2019.

J’espère que ces informations vous aideront pour envoyer un message privé Instagram sur ordinateur .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici