Torrent9, comment le débloquer et comment se protéger lors du téléchargement

0
453

Même si le torrent n’est plus aussi populaire qu’auparavant à cause de Netflix et d’autres services de streaming multimédia, il reste l’une des méthodes de partage de fichiers les plus fiables.

Il est assez simple à utiliser et peut être un excellent moyen pour partager des fichiers volumineux avec vos amis. Cependant, le torrent est souvent considéré comme une activité illégale. Il existe de nombreuses idées fausses qui l’entourent, c’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un petit guide sur les bases des torrents.

Torrent9 : Comment le débloquer et y accéder à l’aide d’un VPN ?

Torrent9 est parfois bloqué par des fournisseurs d’accès internet qui vont bloquer votre requête quand ils voient que vous tapez torrent9 sur Google. Du coup vous n’allez pas voir les résultats qui s’affichent.

Dès que vous tapez torrent9, des pages de publicités ou des annonces payées sortent mais en aucun cas on voit le site même. C’est parce que Google sait que vous cherchez ce site pour un téléchargement gratuit, du coup il vous bloque.

Pour accéder au site, il suffit d’utiliser un VPN. Express VPN est un VPN très recommandé pour le téléchargement et pour débloquer n’importe quel site bloqué sur internet.

Vu que c’est un fournisseur français qui bloque torrent9, c’est plutôt votre localisation qui contribue à ce blocage. Avec VPN, choisissez un pays autre que la France et connectez-vous sur cet emplacement.

Retournez ensuite sur Google et retapez torrent9. Vous aurez ainsi les sites de torrent9 qui s’affichent en haut de la page. Cliquez sur la première ligne, et vous serez dirigé directement sur l’interface de torrent9.

En ce qui concerne les VPN, il existe des VPNs qui sont gratuits qui sont recommandés pour le téléchargement des torrents.

Qu’elle est la nouvelle adresse de torrent9 ?

Le torrent9 ne fonctionne plus. A chaque fois qu’il y a un problème, ces sites changent de nom de domaine. Cette fois ci ils ont changé de site web carrément. Torrent9 est devenu oxtorrent.com.

Pour être sûr qu’il s’agit du même site, suivez ces étapes :

  • Tapez oxtorrent.com sur votre navigateur
  • Sur l’interface, choisissez votre catégorie : films, série, musique, etc..
  • Choisissez votre film si vous avez choisi la catégorie film, puis téléchargez-le.
  • Choisissez votre emplacement de sauvegarde sur uTorrent.

Astuce : utilisez un VPN dirigé vers un pays où les gens n’utilisent pas beaucoup de torrent pour un téléchargement rapide.

Comment utiliser torrent9 en toute sécurité ?

Il est relativement simple d’utiliser torrent9 en toute sécurité et de garder votre activité en ligne privée. Notez que bien qu’un VPN maintienne votre activité privée et à l’abri des regards indiscrets, vous pouvez toujours être sensible aux logiciels malveillants de certains sites torrent. Suivez ces 5 étapes pour télécharger un torrent en privé avec un VPN.

  • Téléchargez et installez un VPN répondant aux critères de haute sécurité. Nous recommandons ExpressVPN.
  • Activez le verrouillage réseau de votre VPN, s’il en a un.
  • Connectez-vous à un serveur VPN, de préférence dans un pays compatible P2P
  • Une fois la connexion établie, ouvrez votre client torrent et lancez le téléchargement comme d’habitude
  • Votre activité en ligne est désormais cryptée par votre VPN

Peut-on utiliser un torrent sans VPN ?

Une activité de torrent sans VPN signifie que votre fournisseur de services Internet (FAI) peut voir votre activité en ligne, y compris les sites que vous visitez et le contenu que vous consultez.

Dans certains pays, les FAI sont autorisés à partager ces informations avec des tiers. Un VPN gardera votre activité en ligne privée de votre FAI.

Comment enlever Torrent Extension sur torrent9 ?

Torrents Extension est un programme publicitaire qui affiche des publicités pop-up et des publicités indésirables sur les pages Web que vous visitez.

Ces publicités de l’extension Torrents seront affichées sous forme de boîtes contenant des coupons, sous forme de mots-clés soulignés, de fenêtres publicitaires intempestives ou de bannières publicitaires.

Comment reconnaitre l’extension Torrents?

L’extension Torrents est annoncée comme un programme qui vous permettra de télécharger facilement des torrents. Bien que cela puisse sembler un service utile, le programme d’extension Torrents peut être intrusif et affichera des publicités que vous le souhaitiez ou non.

Les publicités de Torrents Extension peuvent avoir un texte différent sous la fenêtre contextuelle: “Propulsé par Torrents Extension”, “Annonce par Torrents Extension”, “Présenté par Torrents Extension”, “Ads by Torrents Extension” ou “Ads powered by Torrents Extension”.

Ces publicités visent à promouvoir l’installation de contenu douteux supplémentaire, notamment des barres d’outils de navigateur Web, des utilitaires d’optimisation et d’autres produits, le tout afin que l’éditeur Torrents Extension puisse générer des revenus au paiement par clic.

Lorsque votre ordinateur est infecté par l’adware Torrents Extension, d’autres symptômes courants incluent:

  • Des bannières publicitaires sont injectées avec les pages Web que vous visitez.
  • Le texte de page Web aléatoire est transformé en hyperliens.
  • Des fenêtres contextuelles du navigateur apparaissent et recommandent de fausses mises à jour ou d’autres logiciels.
  • D’autres programmes publicitaires indésirables peuvent être installés à l’insu de l’utilisateur.
  • Vous constaterez également que l’extension Torrents provoquera un ralentissement de votre ordinateur ou un blocage de votre navigateur Web.

Comment se protéger

Pour éviter toute fraction légale, il est préférable de ne pas utiliser un torrent. Cependant, si vous insistez sur le torrent, prenez le temps de protéger votre vie privée et de garder les trolls du copyright à distance.

Utilisez un VPN lors de l’utilisation de torrent9

La meilleure façon d’utiliser torrent9 en toute sécurité est d’utiliser un VPN. Un VPN accomplit deux choses: premièrement, il réachemine tout votre trafic Internet via un serveur dans un emplacement de votre choix, ce qui change votre adresse IP en celle utilisée par des centaines ou des milliers d’autres personnes.

Cela ajoute une couche importante d’anonymat et rend beaucoup plus difficile pour quiconque de vous suivre. Deuxièmement, un VPN crypte tout votre trafic avant qu’il ne quitte votre ordinateur.

Cela signifie que votre FAI ne peut pas surveiller votre activité, ni personne d’autre. Et comme tout votre trafic se dirige d’abord vers le serveur VPN, les FAI ne savent même pas où il va.

L’utilisation d’un VPN de qualité est la clé; ne vous contentez pas d’un service «gratuit» ou de VPN qui enregistrent votre activité, plafonnent votre bande passante et vos données, ou ne fournissent pas une protection suffisante.

Autres alternatives de protection lors de l’utilisation de torrent9

Si vous ne voulez pas payer pour un VPN, vous envisagez peut-être d’utiliser Tor. Tor est similaire à un VPN en ce sens qu’il achemine votre trafic via plusieurs «nœuds» tout en chiffrant le trafic.

Nous recommandons un VPN que Tor pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Tor est lent et convient généralement mieux à la navigation simple et à d’autres activités à faible bande passante. Deuxièmement, la connexion à Tor pourrait en fait attirer davantage l’attention de votre FAI et des forces de l’ordre, car il s’agit d’un outil bien connu des pirates et des criminels.

Peerblock est une autre application populaire dans le monde des torrents. Peerblock est un pare-feu de bureau avec une liste noire d’adresses IP régulièrement mise à jour. Ces adresses IP appartiennent à des entités qui tentent de suivre votre activité en ligne, en particulier sur les réseaux pair-à-pair.

Malheureusement, la liste noire n’est mise à jour qu’une fois lors de l’installation. Après cela, les utilisateurs doivent payer pour la garder à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici