Comment supprimer une page Facebook ?

0
72

Le marketing dans les médias sociaux, en particulier avec Facebook, est un investissement à long terme dans l’interaction et la création de relations. C’est un investissement à long terme dans la création d’une communauté de personnes qui se sentent importantes et qui se sentent impliquées dans votre marque.

Mais … une page Facebook est comme un ami Facebook. Ils ont accès à toutes vos informations, photos, opinions religieuses, opinions politiques et adresses électroniques. Et là, je craignais que les applications Facebook n’accèdent à mes données…

De plus, si l’un de vos amis utilise une application ou un site Web que vous n’utilisez pas, vous ne pouvez pas contrôler certains types d’informations auxquelles l’application peut accéder. Veuillez noter que les applications pourront accéder à votre nom, à votre photo de profil, à votre sexe, ainsi qu’à toutes les informations visibles par tous. Ils pourront également accéder à vos connexions, à l’exception des connexions marquées d’un astérisque.

Ainsi, à moins que vous ne bloquiez les applications de votre ami, ce qui prend beaucoup de temps, il pourra également accéder à toutes vos données personnelles et à vos photos.

Mais attendez ! Les applications utilisées par Pages peuvent également accéder à vos informations, mais dans leur cas, il n’y a aucun moyen de les bloquer.

Prêt à supprimer des pages Facebook? Vous risquez de perdre votre liste d’intérêts et d’autres éléments dans votre onglet Info, mais voici comment procéder.

 Supprimer une page que vous aimez sur Facebook

  • Allez sur votre page d’accueil Facebook
  • Sur la liste des menus à gauche cliquez sur pages
  • Cliquez sur pages aimées en haut à gauche
  • Une fois la fenêtre Pages chargée, une liste de toutes vos pages s’affiche. Bien que vous ayez la possibilité d’ajouter des pages à votre guise, c’est une histoire différente quand il s’agit de les supprimer. Vous devez manuellement cliquer sur le X pour chaque page, puis confirmer chaque suppression.

Où est le gros “supprimer tout” fonctionnalité de suppression de page Facebook?

La suppression manuelle de chaque page va prendre un certain temps, en particulier si vous avez des centaines de personnes ou des milliers de pages Facebook attachées à votre compte. Ce volume de travail peut sembler sans espoir, et certainement, mais il existe un petit truc pour le rendre plus rapide.

Appuyez sur le bouton x dans la fenêtre de modification d’amis pour supprimer des pages facebook

Gagnez du temps. Une fois que vous cliquez sur le X qui signale une suppression, la fenêtre de confirmation apparaît. Plutôt que de gaspiller votre souris avec des clics fastidieux, appuyez simplement sur le bouton Entrée de votre clavier. Heureusement, Facebook a laissé Supprimer comme valeur par défaut lorsque vous appuyez sur Entrée. Vous pouvez ainsi effectuer rapidement de nombreuses suppressions de page en cliquant rapidement sur X et en envoyant un spam à la touche Entrée.

Comment supprimer votre page Facebook

Avez-vous besoin de savoir comment supprimer une page Facebook? Parfois, vous démarrez une page Facebook avec les meilleures intentions. Vous envisagez de publier régulièrement sur votre page Facebook, vous envisagez d’utiliser Facebook pour communiquer avec les clients, et vous avez commencé en beauté! Mais vous êtes devenu occupé, votre page Facebook est tombée au bord du chemin et cela fait maintenant plusieurs mois que vous n’avez rien publié.

Ou peut-être avez-vous passé beaucoup de temps à publier des articles sur votre entreprise et avez constaté un très faible retour sur votre temps passé et que vous renoncez… C’est bien. Dans cet article, je vais vous montrer comment supprimer votre page Facebook étape par étape.

Voici comment supprimer une page Facebook qui vous appartient:

  • Allez sur votre page Facebook
  • Cliquez sur Paramètres
  • Cliquez sur Supprimer la page

Et c’est comme ça que vous supprimez une page Facebook. J’espère que cela a aidé!

A méditer …

Encore une fois, Facebook a rendu incroyablement difficile le maintien de votre vie privée et est même allé jusqu’à vous obliger à lier votre profil à des pages publiques. Vraiment?? Avec l’aspect actuel des choses, le seul moyen de garantir que vos informations personnelles ne sont pas volées, vendues et utilisées est de supprimer votre compte Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici