Comment créer un profil parfait pour un site de rencontre en ligne ?

0
321
site de rencontre

Les rencontres en ligne sont de plus en plus populaires, chaque année un nombre croissant de personnes décident de trouver l’âme sœur en s’appuyant sur l’un des nombreux services du Net. Le monde des rencontres en ligne, cependant, pour ceux qui n’ont jamais tenté une approche virtuelle peut être intimidant, du moins au début.

Comment émerger d’une masse de profils qui se ressemblent tous, sans note distinctive, un flash créatif qui amène une éventuelle âme sœur à cliquer droit sur le nôtre. Voici quelques conseils pour créer le profil idéal pour un site de rencontre en ligne :

Mettez la bonne image

Cela peut sembler évident, mais des recherches ont montré que sur les photos, les vêtements et l’apparence physique en général ont une importance décisive sur la capacité à attirer un partenaire potentiel.

Une image avec un sourire éblouissant, accompagné peut-être d’une légère inclinaison latérale de la tête, permettra un bon nombre de réponses. Ne trichez pas. Mettez une photo récente non retouchée, personne n’aime rencontrer une personne profondément différente de celle que vous avez imaginée. 

Montrez que vous êtes de la compagnie (si cela reflète votre caractère)

Les photos de groupe dans lesquelles on s’amuse sont celles qui génèrent de la positivité et catalysent l’intérêt, selon les scientifiques. Encore mieux si nous sommes placés au centre de la photo, cela donne une certaine importance et attire davantage l’attention sur nous. Ne tombez pas dans le piège de publier uniquement des photos de groupe, il doit y avoir un équilibre. 

Rédigez une phrase percutante (mais sans exagérer)

C’est la première chose que les contacts potentiels liront à votre sujet, il vaut donc la peine de la compiler soigneusement. Les gens sont généralement attirés par la simplicité. Il est inutile d’écrire des phrases compliquées. Écrivez plutôt des phrases qui poussent à la réflexion, ce sont elles qui marchent le plus.

Décrivez qui vous êtes vraiment et ce que vous recherchez

Être soi-même. Ce sera une phrase évidente, mais il vaut mieux ne pas bluffer, les nœuds reviendraient très vite se percher et une relation coulerait dans l’œuf.

Offrir une description précise de vous-même augmente vos chances de trouver le bon partenaire, tout comme être clair sur la personne que vous aimeriez rencontrer.

Raconter une histoire qui illustre vos passions

Au lieu de bourrer le profil d’adjectifs qui laissent le temps qu’ils trouvent, écrivez une mini histoire sur ce qui vous passionne. Aimez-vous voyager ? Ne vous contentez pas d’énumérer où vous avez été, mais expliquez en quelques lignes les sensations que vous a procurées le dernier pays que vous avez visité.

Demande à un ami

Avoir quelqu’un qui vous connaît bien est une chose très positive, car il peut vous donner un avis honnête sur la façon dont vous avez configuré votre profil, des mots que vous utilisez à la photo que vous choisissez.

Pour rechercher l’âme sœur sur internet, une connectivité fiable et rapide est indispensable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici