Rihanna subit un accident de scooter électrique

0
123

La chanteuse Rihanna vient de faire le buzz lorsqu’elle a été surprise ce week-end à Los Angeles avec des ecchymoses sur le visage.

Les images ont été publiées par le portail TMZ lorsque la chanteuse a fait une petite escale au restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles. Mais en réalité, ce n’était pas un autre acte de violence contre elle, ce qui s’est passé, c’est que l’interprète de la Barbade s’est écrasée sur un scooter électrique et s’est blessée au visage, a expliqué son représentant au magazine People dans un communiqué.

“Rihanna va parfaitement bien maintenant, mais elle est tombée sur un scooter électrique la semaine dernière et s’est blessée au front et au visage.” De plus, il a ajouté que “heureusement, il n’y a pas eu de blessures majeures et elle va guérir rapidement”.

Rihanna a inquiété ses fans pour des photos avec des blessures au visage

Les images de Rihanna avec des blessures au visage ont inquiété ses fans. Les photos, que TMZ a partagées, ont immédiatement ramené un triste souvenir du moment où elle avait été victime de violence domestique en 2009.

Mais ce n’était qu’une peur, puisque la chanteuse de 32 ans a subi un accident particulier sur un scooter électrique. La chanteuse a semé la panique de ses fans quand elle a été  aperçue devant le restaurant de Los Angeles avec un visage gonflé et un œil au beurre noir. Une image qu’elle a capturée alors qu’elle était à l’intérieur de sa voiture et attendait sa commande.

Une altercation physique peut-elle être la raison ?

Le magazine Quien critique qu’après que le célèbre portail TMZ ait fait écho aux ecchymoses, certains médias ont émis l’hypothèse que Rihanna aurait pu être victime d’une altercation physique avec quelqu’un d’autre.

La préoccupation initiale de ses fans est que ce n’est pas la première fois qu’elle est vue avec des blessures. Ceci, parce que la femme d’affaires est allée complimenter son ex, le chanteur Chris Brown, qu’elle a accusé de violences conjugales et était en prison.

En 2009, elle a alors été sujette à une altercation physique par Chris Brown. Le couple s’est disputé la nuit avant les Grammy Awards cette année-là qui a malheureusement fini par une attaque du chanteur contre l’artiste.

Elle a été laissée avec des ecchymoses et des blessures  visibles sur son visage. Alors que Chris Brown a été condamné à cinq ans de probation et 180 jours de travaux d’intérêt général, après avoir plaidé coupable de voies de fait.

Rihanna a avoué qu’elle était maintenant une amie proche de Brown.

«Nous avons de nouveau construit la confiance, et nous nous aimons et nous le ferons probablement toujours. C’est quelque chose que nous ne changerons jamais. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez désactiver si vous avez déjà été amoureux », a-t-il déclaré à Winfrey lors de leur conversation sur un épisode de Supersoul Conversations.

Pour l’instant, le propriétaire des tubes “Umbrella” ou “Diamonds” se remet favorablement et les blessures sont moins graves qu’on ne le croit en voyant les images capturées par les paparazzis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici