Les sites de référence du trading

0
247

Pour trader en ligne, il existe de nombreux sites. Toutefois, certains sont plus pertinents que d’autres. Cet article présente alors les meilleurs sites de trading disponibles en France. Ainsi, chaque trader débutant pourra trouver la bonne plateforme pour démarrer sa carrière dans de bonnes conditions.

eToro : le site majeur de trading dans le monde

Ce site de trading a été créé en 2007. Très vite, il est devenu la référence en termes de trading social. En effet, il compte des millions d’utilisateurs. Ce qu’il y a d’intéressant dans l’utilisation de cette plateforme, c’est qu’il vise les traders européens. Il est aussi simple et pratique dans son usage. Pour les débutants, c’est donc un bon point. Par ailleurs, eToro offre des outils intéressants comme CopyTrader et CopyPortfolios. Ces derniers permettent d’apprendre le trading grâce à la possibilité de copier les investissements réalisés par les meilleurs traders. La grande diversité de marchés financiers offerte par ce site en fait également la première cible des traders actuels.

Capital.com : l’idéal pour les débutants

Ce site de trading est régulé par la FCA. Elle existe depuis 2016 et est basée à Londres. Bien que récent, Capital.com s’est vite fait une place dans le trading en France. Il compte à ce jour près de 788 000 utilisateurs répartis à travers le monde.

Ce site de trading est la référence pour les débutants. Son logiciel est facile à utiliser. Il propose également une application mobile qui permettra de trader où que l’on soit. L’un des avantages de Capital.com, c’est aussi les conditions de dépôt libres pour débuter. Aucun palier minimum n’est mis en place. Cela joue à l’avantage des débutants qui veulent s’exercer avant de miser de plus grosses sommes. D’ailleurs, on peut y accéder à un compte de démo gratuit.

Libertex : la fiabilité primée par 20 ans d’expertise

Ce site existe depuis 1997. Basé à Chypre, il accueille environ 2,2 millions de clients à travers une centaine de pays dans le monde. En accédant au site de Libertex, on a à disposition plus de 210 actifs sur différents marchés. À titre d’exemple, il y a les devises, les actions, les crypto-monnaies. En outre, Libertex est un site de trading à spread zéro. De plus, les commissions bénéficient d’une réduction de 50 % pour les nouveaux traders. Les utilisateurs disposent aussi d’un système de protection contre le solde négatif.

AvaTrade et ses outils de haute technologie

Ce site est dirigé par la Banque centrale en Irlande. Il offre un large choix en matière de formes de trading. On a notamment, deux plateformes au choix : MetaTrader 4 et MetaTrader 5. Il y a aussi les plateformes de trading automatique et de trading social ainsi que l’application de trading d’options. Onpeut également accéder à l’application mobile AvaTradeGo. Aussi, il met à disposition des tutoriels et des conseils pour ses clients.

Sur AvaTrade, ce ne sont pas les instruments de trading qui manquent. Le Forex, les crypto-monnaies, les matières premières, les indices, les ETF et bien d’autres encore y sont disponibles au choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici