Papystreaming ; site web officiel de streaming sans conditions

0
37

Les jours s’allongent et le temps semble tourner. Nous continuons à rechercher des voies de défoulement  et des divertissements pendant notre période la plus étrange de la vie, les loisirs étant affectés par le COVID-19.

Le cinéma, notre cinéma, est une bonne option car il ouvre la porte à d’autres mondes et à d’autres histoires. Les sites de streaming tel que Papystreaming est l’un des meilleurs et des anciens sites de streaming gratuit qui vous permet de regarder des films, séries, vidéos, et autres ; afin de remplir votre temps et de profiter de votre présence chez vous. Il s’agit d’une alternative aux salles de cinéma que nous évitons depuis un moment même après le déconfinement.

Qu’est-ce que le streaming?

Le terme streaming fait référence à la technologie de transmission de données sur Internet à laquelle les utilisateurs peuvent accéder sans avoir besoin de téléchargement préalable.

Le contenu publié dans ce format est chargé lors de l’accès au fichier, ce qui réduit le temps d’attente pour les utilisateurs, permettant ainsi un accès pratiquement instantané au matériel audio ou vidéo.

Avec le streaming, il est possible de transmettre du contenu en direct ou préalablement enregistré, sans que les données n’aient à être archivées sur un ordinateur, un téléphone portable, une tablette ou tout autre appareil mobile.

La technologie existe déjà depuis quelques années, mais sa propagation s’est faite après l’optimisation du haut débit, car, pour qu’un accès instantané se produise, il est essentiel que la connexion Internet permette le chargement et la transmission rapides des données.

En phase avec le dynamisme des mutations du monde numérique et les transformations qui en découlent tant dans la production que dans la consommation de contenus en ligne, plusieurs entreprises ont décidé de miser sur le service de streaming. Parmi les plus populaires, citons Netflix, YouTube, Spotify, Deezer et Vimeo.

Papystreaming ; l’un des sites streaming les plus anciens

Papystreaming  essaie depuis des années de passer du statut de plate-forme vidéo «simple» à celui de concurrent de Netflix. Les “Vidéos Originales” faisaient partie de cette stratégie, des films et séries originaux et exclusifs pour leur plateforme.

Ces diffusions originales n’ont jamais décollé en popularité. Et au départ, Papystreaming  a tenté de profiter du succès de ses grandes stars, les acteurs les plus connus; mais même des noms comme Tom Cruise et autres n’ont pas convaincu les utilisateurs et le site a été fermé quelques années après son lancement.

Plus récemment, Papystreaming  a trouvé une autre façon de revenir dans le marché et s’est concentré sur la production de contenu qui aurait très bien pu apparaître sur Netflix; comme Cobra Kai ou Origin. Mais l’histoire se répète, apparemment.

Papystreaming a été fermé par la justice !

Papystreamiing est l’un des sites les plus anciens et les plus populaires en matière de streaming de films. Ce site contient un grand nombre de films pour ses utilisateurs / visiteurs afin qu’ils puissent commencer à diffuser leurs films préférés à tout moment.

Le problème ne semble pas être avec le contenu lui-même, qui est certainement attrayant. Le site Papystreaming   a été considéré comme un site de torrent et a été fermé par la justice.

Papystreaming est de retour !

Papystreaming est un site qui est arrivé là où il est grâce à la publicité. Servir des millions de vidéos de haute qualité chaque minute n’est pas bon marché (tout seul); il est maintenu grâce à la publicité mise en œuvre sur le web et aux publicités qui apparaissent avant une vidéo.

Aujourd’hui, les diffuseurs de films eux-mêmes dépendent des revenus supplémentaires qu’ils tirent du contenu promotionnel intégré à leurs vidéos.

L’alternative serait de payer pour toutes ces vidéos, ce qui serait impossible pour 99% des internautes. Imaginons que Papystreaming ait facturé un abonnement au départ, même s’il était de 3 € par mois; cela n’aurait jamais été un succès, et nous le savons parce qu’il y a eu des alternatives qui ont essayé.

Des films originaux gratuits avec publicités, la nouvelle tactique de tous les sites streaming

Il est donc logique que les versions payantes de plusieurs sites streaming n’aient pas décollés. Vous pouvez avoir accès à tous ces films et séries avec d’autres plateformes payantes, qui coûte au maximum 10 € par mois et offre d’autres avantages tels que Netflix, ou la suppression des publicités de toutes les vidéos que vous regardez.

Mais la vérité est que ce ne sont pas des avantages aussi attrayants, ni les publicités aussi ennuyeuses, ni surtout, les films et les séries proposés sont aussi attrayants pour certaines personnes pour payer un autre abonnement.

Youtube suit le chemin de Papystreaming

Du moins, telle est la conclusion de YouTube; un représentant de l’entreprise a expliqué que les plans pour 2019 impliquent une rénovation pour répondre à la «demande mondiale». Cela signifiera augmenter l’audience des films originaux, les publier gratuitement avec des publicités. De cette manière, tout le monde pourra voir ces films, en ne supportant qu’une certaine publicité; Bien que le nombre d’annonces dont nous parlons ne soit pas encore clair, ni comment elles seront présentées et durer.

De plus, les nouvelles diffusions de Youtube se concentreront davantage sur les célébrités et les émissions de téléréalité; bien qu’en même temps ils affirment qu’ils continueront à investir dans des productions comme celles d’aujourd’hui.

Pour finir…

Outre le téléchargement de films, l’utilisateur peut également opter pour la diffusion en direct à tout moment. La qualité de téléchargement du film sera un format HD incomplet et la meilleure résolution disponible en 1080p ou 720p. Vous pouvez également diffuser des vidéos en direct au format HD sur ce site Web, mais vous avez besoin d’une bonne connexion WIFI.

L’explication clé derrière ce site Papystreaming est qu’il met souvent à jour le suffixe de son nom de domaine, qui peut être atteint par des liens proxy qui dirigent les visiteurs vers le Web.

Papystreaming est trouvé dans plusieurs versions non officielles en ligne. Ces versions présentes des bugs, et parfois même des bandes annonces sans films complets. Voici le lien du site officiel de Papystreaming : http://papystreaming.org/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici