Comment avoir beaucoup d’abonnés sur Instagram ?

0
142
Comment avoir beaucoup d'abonnés sur Instagram

Suivez ces conseils pour développer rapidement et efficacement votre compte Instagram afin d’atteindre vos objectifs de marketing.
Voulez-vous augmenter le nombre de vos abonnés ? La taille de votre suivi permet à votre compte d’être visible dans les flux, d’augmenter la visibilité de votre marque et d’attirer de nouveaux clients.

Utilisez les hashtags sur Instagram

Les hashtags sont extrêmement importants, surtout si vous venez de créer votre compte Instagram pour entreprise. Menez des recherches sur le hashtag pour déterminer les tags que vos concurrents utilisent souvent. Ensuite, expérimentez avec vos propres hashtags, balises de tendance et marques de grande à petite taille.

Publiez régulièrement sur Instagram et rendez vos publications intéressantes!

Essayez de publier sur votre compte Instagram au moins une fois par jour. La publication régulière renforce votre attrait pour l’algorithme d’Instagram. Ce dernier favorise les comptes qui publient du contenu de manière cohérente.
Plus important encore, rendez le contenu intéressant, attrayant et représentez un élément que vous souhaitez voir apparaître dans votre flux! Vos messages sont classés en fonction de leur engagement.

Publiez des images et des vidéos de haute qualité

Vous postez régulièrement ? Votre contenu est amusant et engageant ? Alors, pourquoi votre Instagram ne grandit-il pas après?
Vos photos et votre qualité vidéo ont peut-être besoin d’être améliorées. La vidéo est un outil puissant pour les professionnels de tous les secteurs.

Testez de courtes vidéos capturées sur votre Smartphone. Utilisez des filtres, des paramètres de portrait professionnels et un bon éclairage pour prendre des photos professionnelles.

Publiez des offres de cadeaux et de promotions

Voulez-vous développer votre entreprise sur Instagram? Donnez aux gens ce qu’ils veulent – quelque chose de gratuit. Commencez par lancer un concours.

Indiquez à vos abonnés que, pour être pris en compte, ils doivent suivre votre page Instagram et taguer trois amis dans le message. De cette façon, ils obtiennent quelque chose ; et vous aussi d’ailleurs !

Promouvoir le contenu sur d’autres plates-formes

Vous voulez que les gens aillent sur votre Instagram et vous suivent? Utilisez vos autres plates-formes établies pour le faire! Envoyez un courrier électronique à vos clients pour leur faire savoir que vous êtes sur Instagram.

Partagez un Poste Instagram sur Facebook. Faites un lien entre le blog de votre site Web et votre compte Instagram. Intégrez votre compte Instagram à votre plus grand site Web de marketing numérique pour que vos clients actuels et potentiels puissent accéder à tous vos contenus.

Ajoutez des stories et des IGTV

IGTV vous permet de publier des vidéos d’une durée maximale de 60 minutes, ce qui crée essentiellement une chaîne Youtube dans l’interface d’Instagram. Instagram Stories vous permet d’ajouter des liens d’achat, des hashtags et des outils d’engagement pour attirer davantage d’abonnés et approfondir les relations avec les clients.

Étant donné que les stories Instagram durent 24 heures, n’en publiez pas plus de quatre au cours de cette période. Sinon, vos utilisateurs se lasseront de vos histoires qui monopolisent leurs files d’attente.

Analysez les informations de votre compte Instagram et optimisez votre stratégie de réseaux sociaux

Instagram for Business est livré avec Insights gratuit. Connectez-vous régulièrement pour voir quand vos publications auront le plus de succès, si les hommes ou les femmes s’engagent plus souvent, l’âge de votre population et bien plus encore.

 A partir de là, modifiez votre stratégie globale pour améliorer la portée, l’engagement et la croissance de votre compte Instagram.

Vous devrez peut-être apporter des modifications simples, comme l’heure de la journée quand vous publiez. Vous pouvez également avoir besoin d’ajustements plus importants, tels que du matériel pédagogique ou une vidéo.

Embauchez une agence de marketing de médias sociaux

Les canaux de médias sociaux nécessitent un groupe de travail dédié pour gérer et développer chaque compte. Avez-vous une personne en main pour gérer efficacement votre marketing sur les réseaux sociaux et développer votre suivi sur Instagram?

Ceci devrait vous aider à décider si vous devez engager une agence ou constituer votre propre équipe. Quoi qu’il en soit, vous avez besoin d’un personnel qualifié pour vous aider à réussir sur Instagram et sur le marketing de contenu dans son ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici