Meilleurs sites de téléchargements jeux PC gratuit

0
1104

À l’ère de la révolution numérique, même votre façon de jouer a changé. Fini le temps où nous allions sur un terrain pour jouer avec nos amis.

Ces derniers temps, les jeux en ligne et sur PC ont pris le relais. Cependant, ces jeux PC sont souvent assez chers. Vous cherchez le meilleur site pour télécharger jeux pc gratuit ? Continuez à lire cet article.

Ci-dessous sont mentionnés les meilleurs sites de téléchargement jeux pc que vous pouvez trouver sur Internet dès maintenant. Lisez ci-dessous pour trouver des informations plus détaillées sur chacun d’eux.

Mi Abandono

Tout d’abord, le premier site téléchargement jeux à partir duquel vous pouvez télécharger gratuitement des jeux payants pour PC – et cela aussi légalement – dont je vais vous parler s’appelle My Abandonware. Le site Web est le plus approprié pour vous, surtout si vous êtes un grand fan de jeux rétro.

IGN Beta Giveaway

Le prochain meilleur site de téléchargement jeux pc gratuits dont je vais vous parler s’appelle IGN Beta Giveaway. C’est certainement un site Web que vous pouvez consulter et il fait un excellent travail dans ce qu’il fait.

Sur ce site Web, vous pouvez utiliser les différents cadeaux que le site Web héberge de jeux qui sont littéralement de qualité supérieure.

Parmi ces cadeaux, vous pouvez télécharger gratuitement les jeux payants pour PC. De plus, vous pouvez également utiliser le code bêta dont vous avez besoin pour avoir un accès complet aux jeux payants si vous êtes également un membre principal. Non seulement cela, mais le site Web offre également Aftercharge. Pouvez-vous demander plus que cela?

C’est l’un des sites Web les plus appréciés de son segment et il convient le mieux aux personnes qui souhaitent surveiller régulièrement les cadeaux, car les promotions se terminent sur le site Web peu de temps après le lancement.

Steamgift

Un autre site Web pour télécharger un jeu gratuit sur ordi, qui est également légal, et dont je vais parler maintenant s’appelle Steamgifts.

Le site Web est certainement celui qui vaut bien votre temps ainsi que l’attention. En général, le site Web permet aux joueurs du site Web de communiquer avec les autres joueurs qui y sont présents.

En plus de cela, vous aurez accès à un compte joueur sécurisé. Vous pouvez obtenir les jeux payants gratuitement via ce compte uniquement. De plus, il est le meilleur site téléchargement jeux pc car il garantit qu’aucun escroc ne peut pénétrer sur le site Web et voler les jeux que les utilisateurs comme vous méritent le plus.

Green man Gaming

Maintenant, je vous demande à tous de porter votre attention sur le site Web suivant pour télécharger gratuitement et légalement des jeux PC payants qui sont présents dans cette liste appelée Green Man Gaming.

C’est l’un des sites Web les plus populaires et les plus appréciés pour télécharger gratuitement les jeux PC payants que vous pouvez trouver sur Internet dès maintenant.

Le site Web contient une vaste gamme de jeux incroyables parmi lesquels vous pouvez choisir. De plus, il est tout à fait possible pour les utilisateurs d’accéder à des réductions sur leurs jeux préférés, ainsi que sur leurs produits. C’est un grand avantage pour tous les utilisateurs. Parallèlement à cela, vous obtiendrez également des coupons de jeu gratuits au cas où vous décideriez de vous inscrire.

SteamCompanion

Maintenant, le prochain site Web pour télécharger des jeux PC gratuits et légalement payés dont je vais vous parler s’appelle SteamCompanion. Le site Web est assez similaire à celui de Steamgifts. Le site Web est excellent dans ce qu’il fait et est très apprécié des amateurs de jeux du monde entier.

Avec l’aide de ce site Web, il est tout à fait possible pour les gens d’héberger des cadeaux Steam. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également profiter de la possibilité de jouer et de gagner des jeux vidéo Steam.

Parallèlement à cela, vous pouvez accéder pour lier le compte Steam que vous utilisez au site Web SteamCompanion.

Non seulement cela, mais il existe également un calculateur Steam disponible sur le site Web qui vous permet d’avoir une idée de la valeur réelle totale des jeux vidéo Steam que vous téléchargez ainsi que du temps que vous y avez consacré.

GOG

Enfin, le dernier site Web permettant de télécharger pc gratuits et en toute légalité des jeux PC payants dont je vais vous parler s’appelle GOG.

Le site Web est essentiellement un service de distribution de jeux vidéo et de films numériques. Le site Web est développé par GOG Limited et est en fait une filiale en propriété exclusive de CD Projekt.

Le 26 mars 2009, le site Internet a conclu un accord avec Ubisoft, leur permettant de publier des jeux du catalogue Ubisoft. Le site Web propose au moins deux ou trois jeux premium gratuits chaque année. Ces cadeaux durent environ 48 heures, soit deux jours.

Pour finir…

Alors chers lecteurs, nous sommes arrivés à la fin de cet article. Il est temps de finir. J’espère sincèrement que l’article vous a fourni la valeur dont vous aviez tant besoin depuis tout ce temps et qu’il a valu à la fois votre temps et votre attention.

Maintenant que vous avez les connaissances nécessaires, vous pouvez consulter l’article sur “Les meilleurs jeux gratuits sur Android et iOS sans internet“, assurez-vous de les utiliser au mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici