Meilleurs sites pour regarder des animes et mangas

0
920

Être un Otaku ou un fan d’animé devient encore plus difficile lorsque vous n’avez pas d’amis qui partagent vos intérêts. À l’époque, la vie était difficile pour les fans d’animé et de mangas.

Quelques émissions avaient été diffusées à la télévision et étaient extrêmement influentes.

Cela a changé avec l’avènement des services légaux de streaming vidéo par abonnement.

Les services de streaming et de site anime offrent aux fans d’énormes bibliothèques à parcourir et, pour la première fois, des versions sous-titrées ou doublées dans les heures suivant la première d’un épisode à l’étranger.

Si vous êtes fan de dessins animés et de mangas, vous allez adorer ces sites en ligne pour les fans d’anime.

Quels sont les meilleurs sites de mangas et des animes ?

Heureusement, vous pouvez trouver plusieurs communautés d’anime et sites de manga gratuits sur le Web.

Les réseaux et communautés d’anime en ligne satisfont votre besoin de parler de votre anime préféré et peuvent également vous apporter des mises à jour sur les dernières nouvelles d’anime.

Crunchyroll, Funimation, Netflix et d’autres leaders mondiaux

L’un des principaux facteurs de différenciation entre les services est la taille du catalogue est le contenu.

Parmi les meilleurs services de manga en streaming dans le monde entier, Crunchyroll mène actuellement le peloton avec environ 1200 séries animées.

Funimation possède également une collection importante, avec près de 600 spectacles. Selon ReelGood, Hulu se situe bien derrière ces deux services avec environ 230 émissions et films d’anime combinés.

DC Universe a environ 110 séries et films dans sa collection. RetroCrush propose 100 émissions et 40 films. Netflix est toujours plus en retard sur ces options avec un peu plus de 100 titres selon ReelGood.

VRV a quelque part dans la gamme de 2600 titres au dernier décompte, mais ce nombre est artificiellement élevé car il s’agit d’une plate-forme d’agrégation avec plusieurs canaux, dont Crunchyroll.

Bien sûr, ce n’est pas seulement la quantité d’émissions qui compte. Bien que de nombreuses émissions populaires soient disponibles sur plus d’une plateforme, chaque service que nous avons examiné a une sorte de spécialité.

Par exemple, Crunchyroll et Funimation ont généralement un verrou sur les émissions actuelles, populaires et largement acclamées.

Netflix a la distinction d’une programmation originale, comme son redémarrage de la collaboration japonaise Voltron et The Seven Deadly Sins.

Netflix a également récemment conclu un accord avec six créateurs japonais pour une nouvelle série animée originale. Netflix a même un nouveau doublé du joyau de la couronne qui est Neon Genesis Evangelion.

Le catalogue de RetroCrush est petit, mais c’est le seul endroit où vous trouverez Golgo 13: The Movie, Urusei Yatsura et d’autres succès vintage des années 70, 80 et 90.

Hulu abrite également des anime plus anciens tels que Cowboy Bebop, FLCL, Ranma 1/2, Slayers et Trigun, entre autres.

Ce n’est pas exactement un site de manga streaming, mais DC Universe offre tout de cet univers comique américain, y compris des émissions animées telles que Batman: la série animée, Harley Quinn et Titans. En plus de la bibliothèque complète de Crunchyroll, VRV propose une autre chaîne d’anime avec Hidive.

Là, vous pouvez regarder des émissions comme Darwin’s Game, Food Wars !, et Made in Abyss. VRV propose également un mélange plus large et attrayant de dessins animés indépendants et rétro, d’Axe Cop à Scooby-Doo, avec des chaînes comme Boomerang, Cartoon Hangover, Mondo et Nickelodeon.

Vostfree

Nous commençons par les plus populaires de la communauté et les meilleurs lorsque vous vous permettez de dépenser un peu de votre poche, même si cela peut être apprécié entièrement gratuitement.

Vostfree est un site 100% légal dédié à la transmission d’anime, où vous trouverez un vaste catalogue doublé et sous-titré.

C’est l’une des vidéothèques d’anime les plus complètes sur Internet, où nous nous tiendrons au courant de nos titres préférés, en organisant notre collection et même en la partageant sur nos différents appareils.

Il suffit de taper manga vostfr, mangas-vostfr ou anime vostfr pour être directement dirigé vers le site anime streaming gratuit.

Ce médium a plus de 20 000 heures de films d’animation, ainsi que 10 000 heures de pur divertissement d’anime. Il contient également différents doramas et titres d’action réelle.

Quelqu’un a-t-il dit que le Netflix a un concurrent de l’anime? Eh bien oui, c’est Vostfree.

Jetanimes

Un autre des sites les plus populaires aujourd’hui et une valeur sûre pour offrir une expérience confortable est Jetanimes, l’un des médias les plus intuitifs et les plus accommodants avec ses utilisateurs. Tout cela malgré le fait que le nombre de publicités peut être gênant à certains moments.

Jetanimes a des milliers de titres divisés en plus de 25 genres uniques, dispersés dans l’une des bibliothèques les plus complètes sur Internet.

Il est mis à jour quotidiennement avec les épisodes les plus récents de notre anime préféré, vous ne manquerez donc pas un jeu de la saison en cours de «Haikyuu !!», pour mentionner l’un des centaines d’animes qu’ils proposent.

Dès que nous entrons, nous trouvons la section animée recommandée, où elle organise les titres les plus pertinents ou les plus populaires de la journée, en plus de ceux qui sont doublés en français, tels que «Noragami».

La même chose se produit avec certains des plus populaires de tous les temps, ainsi que certains de la nouvelle génération d’anime shonen, tels que “ Black Clover ” ou “ Boruto ”, sans parler des derniers chapitres du remake “ Digimon Adventure ” et comment non, notre «One Piece» sans fin.

Mavanimes

Classique des classiques, cette page reste d’actualité et nous apporte toujours les nouvelles saisons de chaque série actuellement diffusée.

Chaque anime a un bref résumé qui nous emmène dans l’histoire de la série. De plus, on peut trouver des séries plus anciennes puisqu’elles en ont une large base. Sur la gauche, vous aurez une barre de l’anime en diffusion et dans le cadre principal les derniers épisodes téléchargés sur la page.

Une des pages qui est mise à jour jour après jour et les meilleures nouvelles sont gratuites. Recommandé pour ceux qui veulent désespérément voir rapidement un nouveau chapitre.

Avec une simple page, vous pouvez voir les chapitres les plus récemment téléchargés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici