Comment télécharger des torrents sans uTorrent ?

0
339
torrent

BitTorrent est le service de partage de fichiers pair-à-pair le plus populaire. Cependant, certains pays interdisent les sites de suivi au niveau du FAI. Une telle situation vous rendrait incapable de profiter des avantages du téléchargement à partir de torrents.

Généralement, les gens téléchargent généralement des torrents à l’aide du logiciel client torrent. Mais ce serait anormal si vous ne pouvez pas installer et exécuter un client torrent sur votre ordinateur. Nous allons découvrir les astuces pour télécharger des torrents sans uTorrent ni logiciel BiTorrent.

Quelles sont les astuces pour télécharger des torrents sans logiciels ?

Pour télécharger des torrents sans uTorrent ni aucun logiciel, vous pouvez utiliser un service de téléchargement de torrent en ligne. Un service de téléchargement de torrent en ligne vous permet de télécharger des fichiers torrent et de sauvegarder directement les fichiers cibles sur votre disque dur.

Vous pouvez télécharger des fichiers torrent comme d’habitude via HTTP / FTP.

Voici les meilleurs services de stockage en ligne qui vous permettent de télécharger des torrents sans uTorrent

Le service de téléchargement BTCloud

Vous pouvez envisager d’utiliser BTCloud si vous souhaitez télécharger des torrents sans uTorrent.

BTCloud est l’un des meilleurs services de téléchargement de torrent en ligne. Ce service vous permet de télécharger rapidement le torrent et il transmettra le téléchargement direct à votre ordinateur.

Vous pouvez utiliser le service gratuit BTCloud qui offre 1 Go d’espace disque pour les fichiers torrent. Cependant, il ne vous permet de télécharger qu’un torrent par jour et vous ne pouvez télécharger que cinq torrents au total.

Pour utiliser BTCloud, vous devez d’abord vous inscrire. Après vous être inscrit sur BTCloud et avoir accédé au tableau de bord, vous pouvez y insérer un lien torrent vers la barre verte et cliquer simplement sur go!

Après avoir cliqué sur go, il téléchargera le torrent et l’enregistrera d’abord sur votre stockage BTCloud. Là, vous pouvez surveiller la progression du téléchargement dans la colonne d’état.

Si la progression du téléchargement du torrent réussit, vous verrez un message le précisant. Après cela, vous pouvez le télécharger depuis votre stockage BTCloud vers votre ordinateur en cliquant sur le nom du fichier torrent.

Vous pouvez télécharger les fichiers torrent un par un ou télécharger directement le tout sous forme de fichier ZIP.

Le service de téléchargement Zbigz

Un autre service de téléchargement de torrent en ligne est  Zbigz. Les fonctionnalités sont presque similaires à BTCloud. Mais la différence entre BTCloud et Zbigz est que vous n’avez pas à y créer de compte.

Vous pouvez télécharger tous les types de fichiers torrent à l’aide de Zbigz et il prend en charge le lecteur vidéo et musical. Ainsi, vous pouvez directement regarder ou écouter la vidéo ou la musique sur Zbigz.

Le plan gratuit sur Zbigz offre une vitesse de téléchargement jusqu’à 150 Ko / s avec une taille maximale de fichier de téléchargement jusqu’à 1 Go. Le fichier que vous téléchargez durera 7 jours et la limite maximale de fichiers que vous pouvez télécharger n’est que de 2.

Pour télécharger des torrents sans uTorrent sur Zbigz, il vous suffit de coller le lien de téléchargement du torrent dans la barre d’URL de téléchargement et de cliquer sur Go.

Après cela, vous verrez une page qui vous invite à choisir entre un forfait gratuit ou un forfait premium. Vous pouvez souscrire au plan premium pour un téléchargement rapide et plus de capacité de stockage.

Sinon, vous pouvez également choisir le plan gratuit, puis Zbigz téléchargera le fichier torrent sur votre stockage Zbigz.

Une fois la progression du téléchargement terminée, vous pouvez également télécharger le fichier sous forme de fichier Zip en utilisant le téléchargement HTTP / FTP (téléchargement direct) sur le lecteur de votre ordinateur.

Le service de téléchargement Filestream

Si vous voulez un service privé et sûr pour télécharger des torrents sans uTorrent, Filestream est probablement le bon choix. Filestream garantit que vos fichiers sont à l’abri de tout virus dangereux, même du personnel Filestream. Personne ne peut voir vos fichiers dans votre stockage Filestream autre que vous.

En plus de cela, vos fichiers dureront en permanence sur votre stockage Filestream.

Malheureusement, vous devez d’abord créer un compte pour pouvoir utiliser les services Filestream. Mais c’est gratuit et rapide.

Après avoir créé un compte sur Filestream, vous devez vous connecter et accéder à votre page d’adhésion. Là, vous devez entrer le lien torrent et cliquez simplement sur le bouton Télécharger.

Une fois la progression du téléchargement terminée, vous verrez dans la colonne d’état marquée comme Terminé.

Le téléchargement est effectué sur votre stockage Filestream. Mais si vous souhaitez télécharger le fichier torrent depuis votre stockage en ligne Filestream, cliquez sur l’icône d’archive. Ensuite, il vous demandera de sélectionner le téléchargement des fichiers en utilisant la fonction sécurisée via SSL ou non.

Utilisez les extensions du navigateur client Torrent pour télécharger Torrent sans uTorrent

Torrent Tornado pour Firefox

Si vous utilisez Firefox et téléchargez souvent des fichiers torrent, vous pouvez installer Torrent Tornado sur votre Firefox. Ses fonctions sont vraiment correctes pour les utilisateurs ordinaires.

Torrent Tornado est capable de télécharger des fichiers torrent via les fichiers .torrent, les URL HTTP, les liens magnétiques, les URL FTP ou les hachages torrent.

Sur le tableau de bord de Torrent Tornado, appuyez simplement sur le bouton “Ajouter un nouveau torrent”. Là, vous pouvez ajouter la source du torrent pour commencer à télécharger les fichiers du torrent.

JStorrent Lite pour Chrome

Cette extension Chrome a une version réduite (gratuite) et une autre payante. Donc, la version gratuite a des fonctionnalités limitées, mais elle est vraiment capable de télécharger des fichiers torrent.

La version gratuite de JSTorrent Lite vous permet uniquement de télécharger des torrents 20 fois. Cependant, vous pouvez obtenir une limite supplémentaire allant jusqu’à 20 téléchargements en désinstallant et en réinstallant simplement cette extension sur votre Chrome.

QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS TÉLÉCHARGEZ DES TORRENTS SANS UTILISER DE VPN?

Ce n’est un secret pour personne que les utilisateurs de BitTorrent ont afflué en masse vers des services VPN non enregistreurs.

Mais quelques âmes courageuses ont résisté à la fuite vers la sécurité et ont décidé de lancer les dés. Beaucoup d’entre eux l’ont finalement regretté. Ce qui pose cette question:

Quels sont les risques de télécharger des torrents sans VPN?

Les risques de se faire prendre et les sanctions que vous pourriez encourir varient considérablement d’un pays à l’autre. Mais ce guide clarifiera les risques que vous courez en continuant à télécharger des torrents sans protection.

On ne va pas entrer dans les détails, mais ce sont les points clés à retenir:

  • Si vous vous en tenez aux torrents légaux, vos risques sont minimes.
  • Les risques liés à d’autres fichiers peuvent varier de légers (perte d’accès à Internet) à graves (poursuites judiciaires ou emprisonnement).
  • Les risques et la légalité varient selon les pays.
  • L’utilisation appropriée d’un VPN compatible avec les torrents rend l’activité du torrent très difficile / impossible à tracer.
  • La plupart (probablement 99 +%) des personnes prises en torrent n’utilisaient PAS de VPN.

Remarque: Ces informations sont destinées à un usage éducatif uniquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici