Quelles sont les nouvelles consoles de jeux

0
479

Chaque constructeur de console de jeu a ses propres fans, donc si nous sommes parmi eux, nous aurons sûrement déjà une décision prise sur quelle console choisir.

Comme le marché n’a pas reçu de nouvelles majeures depuis un certain temps, lors de la recherche d’une nouvelle console 2022, la liste comprend des modèles déjà connus de tous.

Une liste de consoles de jeux dans laquelle il y a de la place pour les trois géants manufactures du marché des consoles de jeux tels que Nintendo, Sony et Microsoft, qui ne cessent d’améliorer leurs principaux produits avec quelques nouvelles fonctionnalités en phase avec les temps nouveaux.

La console Nintendo Switch Bleu néon

Dans le combat particulier pour devenir la meilleure console vidéo du moment, la vérité est que Nintendo a un certain avantage avec sa célèbre Nintendo Switch.

Un modèle qui a établi un nouveau standard sur le marché, avec une console de jeux vidéo qui combine à la fois le design d’un produit domestique et celui d’un portable, vous permettant de jouer n’importe où.

Mais comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez également jouer seul ou avec vos amis, connecté en local ou en réseau grâce aux multiples options offertes par l’appareil.

Une proposition complète qui se termine par une offre croissante de jeux dans lesquels les classiques d’une vie ne manquent pas accompagnés des derniers jeux actuels. Donc, si nous posons des questions sur la meilleure console de jeux actuelle, ce modèle a sûrement de nombreux votes pour remporter cet honneur.

Si vous ne savez pas quelle console de jeu acheter et que vous hésitez entre une console de jeux portable ou traditionnel, la Nintendo Switch couvre les deux options avec une haute qualité.

Édition standard de la console PlayStation 4

La présence de la Sony PlayStation 4 dans notre liste était un secret de polichinelle. Et c’est que cette console de jeu révolutionnaire continue d’améliorer ses fonctions pour vous offrir une expérience de jeu plus réaliste et de meilleure qualité.

Quelque chose qui se perçoit dans des détails comme sa capacité à reproduire des images au format 4K avec un moteur graphique de haut niveau. Un produit qui ajuste également ses dimensions par rapport à la PS4 d’origine, étendant sa capacité de stockage à 1 To, où vous pouvez stocker vos jeux sans avoir à recourir à des disques externes.

Et comme si cela ne suffisait pas, le produit comprend une nouvelle fonctionnalité via WiFi avec laquelle transmettre vos jeux pc à un autre téléviseur ou même à votre PS Vita, votre PC ou votre mobile Sony Xperia.

Cette console est considérée par de nombreux utilisateurs comme la meilleure marque de console de jeu actuelle.

Manettes Sony PlayStation Classic Console 2

Sony PlayStation a été la première console de jeux vidéo de la marque japonaise et a été lancée en 1994, devenant l’une des plus réussies de la décennie. Aujourd’hui, nous vous présentons une version mise à jour capable de générer de la nostalgie chez les adultes qui ont eu le plaisir d’en profiter en leur temps.

Cette console de jeu vidéo a une taille de 23 x 10,1 x 22,9 centimètres et son poids n’est que de 600 grammes, étant considérablement plus petit que l’original, mais respectant les aspects esthétiques tels que le design et la couleur.

Elle dispose d’un total de 20 jeux préinstallés sur la RAM, auxquels vous pouvez jouer en connectant simplement la console à un moniteur ou à un téléviseur doté d’une entrée de câble HDMI, qui est également incluse avec l’achat.

En cas de doute sur le fait de ne pas savoir quelle console acheter, nous vous présentons les avantages de cette console.

Design : La console conserve l’esthétique d’origine de la PS1 en respectant les lignes, les couleurs et les détails de l’ensemble de l’équipement.

Jeux : vous pouvez profiter de jeux préinstallés sur la console, afin de pouvoir à nouveau découvrir vos titres préférés.

Câble : Elle s’installe facilement et vous disposerez d’un câble HDMI fourni gratuitement avec l’achat.

Commandes : Elle est livré avec 2 commandes, vous pouvez donc inviter un ami à jouer et augmenter le plaisir.

Console Nintendo Wii U Premium

La console de jeux vidéo Nintendo Wii U est le successeur de la mythique Wii, qui a ouvert le monde des jeux actifs à d’autres fabricants. Un modèle différent qui suit la lignée de la Nintendo Switch en termes de combinaison de jeux portables et de consoles vidéo traditionnelles.

Cependant, cela ne se limite pas à voir ce qui se passe à l’écran sur le contrôleur, mais ce nouveau contrôleur ajoute de nouvelles options de jeu et crée un deuxième écran sur lequel voir ce que vous ne verriez pas sur l’écran de télévision.

Une conception complète qui inclut également une meilleure qualité d’image dans les jeux, dont beaucoup atteignent une résolution Full HD. Vous pourrez ainsi profiter de tout le gameplay de Nintendo avec une qualité d’image améliorée par rapport au modèle précédent.

Mini console Super Nintendo classique

Au sein de notre liste des meilleures consoles de jeux de 2022, nous voulions également rappeler le segment rétro. Et dans ce cas, l’élu est la console de jeu Super Nintendo Classic Mini.

Un modèle qui reproduit l’ancienne Super Nintendo et qui comprend 21 jeux préinstallés qui nous ont tellement amusés à l’époque. Du plaisir que l’on peut partager puisque la console intègre deux commandes filaires selon le design des commandes d’origine de ce produit.

Une console complète que l’on peut utiliser avec les téléviseurs actuels, avec un port HDMI et une prise USB pour qu’elle n’ait pas besoin de prises pour fonctionner correctement.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, le produit fait partie des consoles de jeux pas chères que nous ayons trouvées, il peut donc être un bon cadeau pour cette occasion spéciale.

Si nous recherchons la meilleure console vidéo pour le rapport qualité-prix dans le segment rétro ou plus traditionnel, ce modèle est sans aucun doute une bonne proposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici