Rénovations domiciliaires avec mise à niveau des prises

0
135

Votre rénovation printanière ne serait pas complète sans une mise à jour des fonctionnalités de vos prises électriques. Les prises standard ne suffiront plus pour alimenter votre maison et vos appareils électroniques. Vous serez surpris de voir à quel point quelques améliorations simples peuvent vous faciliter la vie.

Prises USB

Les prises USB deviennent une nécessité pour charger votre téléphone, tablette et autres appareils électroniques. C’est toujours un inconvénient de perdre ce petit adaptateur iPhone blanc. Mais si vos prises sont équipées pour les USB, votre vie est un peu plus facile. Les prises USB deviennent la norme pour les maisons. Vous pouvez facilement brancher votre appareil lorsque vous êtes dans la cuisine, le bureau à domicile ou la chambre avec une mise à niveau USB.

A lire aussi : Trouvez un bon electricien Thiais.

Prises de veilleuse

Les veilleuses encombrantes et peu pratiques ne sont pas votre seule option. Les nouvelles prises comme la prise SnapPower intègrent une veilleuse dans leur conception. Lorsque vous éteignez les lumières, la veilleuse s’allume, éclairant la sortie par le bas. Plus besoin de débrancher la lumière pour recharger votre ordinateur. C’est une idée simple à ajouter à votre rénovation printanière!

Tiroirs et sorties d’armoires

Si vous entreprenez une rénovation de salle de bain, l’ajout d’une prise à l’intérieur d’un tiroir ou d’une armoire est un moyen d’alimenter facilement les rasoirs électriques, les sèche-cheveux et d’autres outils de coiffage. Si vous ajoutez également une prise USB, vous garderez votre téléphone en charge pendant que vous vous préparez à affronter la journée.

Bornes de recharge

Cette idée peut également s’appliquer à la création d’une borne de recharge dans votre chambre ou votre salon. Installez quelques fiches à l’arrière d’un tiroir et laissez vos appareils se recharger sans que les fils disgracieux ne s’étendent partout.

Prises Encastrées

Les prises de courant encastrées dans la cuisine sont de plus en plus populaires, et pour cause ! Gardez vos surfaces de cuisine exemptes de fils jusqu’à ce que vous en ayez besoin en cachant commodément ces prises pas si jolies. Il existe une variété de sorties pop-out qui vous permettent de cacher élégamment vos sorties lorsque vous n’en avez pas besoin.

Si vous avez besoin d’un peu d’aide pour moderniser vos points de vente, nous serions ravis de vous donner un coup de main pour vos rénovations printanières! Appelez un electricien Palaiseau dès aujourd’hui pour en savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici