Comment créer votre avatar personnalisé

0
93

Si vous n’êtes pas à l’aise d’utiliser de vraies photos pour vous représenter sur un réseau social, pourquoi ne pas créer un avatar de vous-même? Une façon très originale de se représenter sur n’importe quelle plateforme est d’utiliser un avatar animé.

C’est quelque chose que vos amis et vos abonnés apprécieront beaucoup.

Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à payer un illustrateur pour créer un avatar personnalisé pour vous, heureusement, il existe de nombreux services pour créer un avatar a partir d’une photo.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre photo, ou de créer l’avatar en ligne en ajoutant différentes fonctionnalités. Dans cet article, nous vous montrons 10 sites où vous pouvez créer un avatar gratuit en suivant quelques étapes simples.

Comment créer un avatar personnalisé ?

Ici, nous vous montrons quelques sites Web où vous pouvez créer un avatar stylé de vous-même.

Face.co

Face.co est une plateforme idéale pour créer son avatar. Sélectionnez d’abord votre sexe, garçon ou fille, puis vous pourrez choisir parmi une grande variété de formes de visage, de bouches, de nez, d’yeux, de couleur de peau, d’arrière-plans …

L’application vous offre mille et une possibilités pour créer son avatar en ligne. Faites-le ressembler le plus possible à votre vrai visage. De plus, une fois l’avatar généré, Face.co vous offre la possibilité de le télécharger sur votre ordinateur et même de le télécharger sur votre compte Gravatar.

Pho.to

Ce site génial peut non seulement convertir votre photo d’un paysage en dessin à l’aquarelle, mais aussi de créer un personnage gratuit voire créer son avatar à partir d’une photo. Téléchargez simplement votre photo sur la plateforme et transformez votre visage jusqu’à ce que les expressions faciales soient proches du naturel.

WeeWorld

Il s’agit d’un site pour créer un avatar ; vous pouvez y créer un avatar de dessin animé pour vous représenter dans les jeux de la plateforme WeeWorld. Vous pouvez choisir le teint, la couleur des yeux, vous pouvez changer vos vêtements et même ajouter d’autres objets que le personnage tiendra de ses propres mains. Ce qui est intéressant sur ce site, c’est la variété de coiffures et de couleurs qui rendent l’avatar proche de la réalité ; question de crédibilité, ce site est en avance à ses homologues.

Pickaface.net

Pick a Face est l’un des sites préférés pour créer un avatar, car il a un design moderne et des fonctionnalités très intéressantes. Pour créer un avatar, cliquez sur le lien, sélectionnez votre langue et cliquez sur le bouton qui dit “Créer un avatar”. Enfin, sélectionnez si vous êtes un homme ou une femme pour commencer à concevoir votre avatar.

Meez.com

Meez est comme une sorte de réseau social virtuel qui permet à ses utilisateurs de créer leurs propres avatars animés, avec des graphismes 3D, à utiliser sur Internet. Vous pouvez jouer à des jeux occasionnels avec votre avatar, et même les utiliser dans des plateformes personnalisables sur les réseaux sociaux comme pour les avatars Facebook.

Buildyourwildself.com

Build Your Wild Self est un site Web qui vous permet de faire ressortir votre côté sauvage, littéralement. Cela vous donne la possibilité de créer un avatar avec des parties du corps d’animaux.

Des ailes de chauve-souris, aux cornes de chèvre, aux queues de lémurien et même aux pattes d’éléphant. Autrement dit, vous pouvez remplacer vos jambes ennuyeuses, par exemple, par les parties du corps d’animaux que vous aimez le plus.

N’avez-vous jamais imaginé comment vous seriez avec les ailes d’un oiseau? Avec Build Your Wild Self, vous allez apprendre à voler sans ailes !

Moronface.com

Ce site Web ne vise pas à faire un dessin animé avec votre visage, mais à exagérer les caractéristiques de votre visage.

Dans Moron Face, vous pouvez créer des images amusantes de votre visage (ainsi que de vos amis et ennemis), en téléchargeant des selfies et en ajoutant différents effets que le même site Web vous propose.

Portrait illustration Maker

Portrait Illustration vous donne la possibilité de créer un avatar de style animé entièrement, et ce gratuitement. Cliquez simplement sur le bouton “Randomizer” et le site générera automatiquement des avatars aléatoires pour vous.

Vous pouvez enregistrer l’avatar en faisant un clic droit dessus et en utilisant l’option “Enregistrer sous …” dans le menu contextuel du navigateur.

Southpark.cc.com

Êtes-vous fans des garçons irrévérencieux de South Park? Maintenant, vous pouvez devenir l’un d’entre eux avec South Park Avatar. La section “Créer un avatar” du site Web vous permet de choisir un avatar dans votre galerie, d’en choisir un au hasard et même de créer un avatar de South Park avec de multiples personnalisations. Si vous faites partie de ceux qui aiment Cartman, Kyle, Kenny et Stan, c’est votre site Web.

Faceyourmanga.com

Excellent site Web où vous pouvez créer un avatar avec différentes options de personnalisation. Choisissez la couleur des cheveux, la teinte, les yeux, un chapeau, des objets et bien plus encore pour créer un avatar manga. Le site Web a un design moderne et est très facile à naviguer.

Comment créer son propre avatar sur Facebook?

Facebook a lancé une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de commenter et de discuter avec vos amis avec votre avatar personnalisé.

Cet outil a été récemment lancé par ce réseau social pour les appareils Android et iOS. Les utilisateurs pourront utiliser leur avatar pour des commentaires, des stories, des messages et ils pourront même être partagés dans d’autres applications.

  • Ouvrez Facebook depuis l’application mobile de votre téléphone portable
  • Allez dans le menu “Plus d’options”, qui se trouve en haut à droite. Peut-être que cela vous apparaîtra comme les trois petites lignes
  • Faites maintenant défiler vers le bas et sélectionnez l’option “Avatars”

Une fois sur place, il ne vous reste plus qu’à choisir vos caractéristiques faciales et physiques pour rendre votre avatar plus similaire à vous.

Il existe différentes options pour concevoir votre avatar, du teint de la peau à la couleur des yeux, en passant par les caractéristiques particulières, les accessoires et le type de vêtements qui correspondent davantage à votre style.

Il est à noter que les avatars Facebook sont accompagnés d’autocollants personnalisés en plus d’apparaître dans la barre d’options, afin que vous puissiez réagir avec votre propre image.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici