Être pris pour cible par Trump : « Tout le monde s’en inquiète »

0
23
Georges Clooney vs Trump
Georges Clooney vs Trump

La star hollywoodienne George Clooney (64 ans) s’est exprimée à plusieurs reprises de manière négative sur Donald Trump.

Dans une interview accordée à CNN, il a une nouvelle fois critiqué sévèrement le président américain.

Clooney a parlé ouvertement de sa crainte d’être pris pour cible par l’administration, une crainte qui, selon lui, est répandue dans tout le pays.

« Tout le monde s’en inquiète. Mais si l’on passe sa vie à s’inquiéter, on ne pourra jamais rien faire », a déclaré Clooney dans l’interview accordée à CNN, rapportée par The Hill.

Clooney voit quand-même Trump charmant !

Donald Trump
Donald Trump

Plus loin dans l’interview, Clooney explique qu’il souhaite être un bon modèle pour ses enfants et qu’il veut pouvoir les regarder dans les yeux et leur dire qu’il a défendu ce qu’il estime être juste.

Mais même s’il s’est exprimé à plusieurs reprises de manière négative à l’égard de Trump, il affirme clairement qu’il n’est pas amer que ce soit Trump qui dirige son pays.

« Il a été élu de manière équitable. Je ne m’en plains pas. C’est ainsi que fonctionne la démocratie. C’est une célébrité, et il est charmant. Ses partisans le trouvent drôle, tandis que d’autres ne le trouvent peut-être pas drôle », déclare Clooney.

LIRE AUSSI: Comment ne pas payer d’impôts sur les bitcoins

Le « trumpisme » ne durera pas

La politique de Trump
La politique de Trump

Mais malgré le charme et le statut de Trump auprès de ses partisans, Clooney ne craint pas que le « trumpisme » perdure après la fin de son mandat présidentiel.

« Lorsque Trump aura terminé – et il terminera –, ses partisans chercheront une nouvelle personne capable de délivrer son message avec le même charisme, et ils n’ont personne », déclare Clooney.

C’est le chaos dans les rues de Los Angeles. Les gens manifestent contre la déportation massive d’immigrants. Le président américain Donald Trump a déployé des soldats de la garde nationale dans les rues, contre la volonté du gouverneur de Californie, Gavin Newsome.

Alors qu’une journaliste australienne rendait compte en direct des émeutes, elle a été touchée à la jambe par des balles en caoutchouc tirées par la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici