Comment regarder un film streaming gratuit sans inscription ni abonnement

0
2458

Vous prévoyez de passer une nuit à la maison en regardant un bon film à la télévision. Vous êtes déjà à l’aise dans votre fauteuil préféré, mais lorsque vous avez appuyé sur le bouton ON de la télécommande, vous vous êtes rendu compte que le téléviseur ne montrait plus de signes de vie !

Voilà  maintenant que votre programme doit être annulé, cependant, vous ne souhaitez toujours  pas gâcher votre nuit; Vous voulez vraiment trouver un moyen de profiter de quelques heures de détente ?  Nous sommes là pour vous aider à réussir votre nuit !

Si votre intention est de regarder un film confortablement chez vous, même sans télévision et sans perdre de temps sur des enregistrements ou des abonnements, vous êtes au bon endroit au bon moment !

En fait, avec le guide d’aujourd’hui, nous vous recommanderons une série d’options pour regarder des films streaming gratuits sans inscription ni abonnement, grâce auxquels vous pourrez accéder à une série de longs métrages, locaux et internationaux, appartenant à tous les âges et genres de cinéma.

Vous n’avez rien à faire d’autre que de vous mettre à l’aise dans le fauteuil, prenez quelques minutes de temps libre pour lire ce tutoriel et découvrez de nombreuses solutions pour regarder des films gratuits accessibles depuis les ordinateurs, Smartphones et tablettes.

Êtes-vous prêt à commencer? Eh bien, bonne lecture et surtout bon visionnage!

Comment regarder un film streaming gratuit sans inscription ni abonnement ?

Netflix gratuit

Netflix inclut, pendant quelques mois et à titre promotionnel, la possibilité d’accéder gratuitement à son catalogue. Certains films comme «Blind» ou «Les deux papes» et des chapitres individuels de séries comme «Stranger Things» ou «Elite» sont à votre disposition jusqu’à ce que vous décidiez de passer à la caisse. Aucune inscription.

Archives Internet et culture ouverte ‘’Internetarchive’’

Bien que leur légalité ne soit pas toujours garantie, les archives Internet et la culture ouverte restent d’excellents référentiels et liens vers des films et des séries vintage, avec un nombre de contenus dépassant plusieurs millions. Beaucoup de cinéma muet et noir et blanc, des productions amateurs, et aussi des films classiques comme «Night of the Living Dead» libres de droits. Aucune inscription.

Youtube

Vous pourriez penser que le service vidéo de Google n’est que des clips et des courtes vidéos, mais il contient certains films, principalement dans le domaine public. Cela ne doit pas être confondu avec YouTube Red, le service d’abonnement qui comprend certains films originaux.

S’il y a un vieux film qui vous intéresse, suffisamment vieux pour que les droits aient expiré, vous pourrez peut-être le trouver sur YouTube.

En fait, il y a de grands films sur YouTube. Si vous voulez voir plus de films “modernes” avec des publicités, vous pouvez profiter des titres suivants Quatre mariages et un enterrement, Jiro Dreams of Sushi et Moonstruck.

Il va sans dire que si vous avez accès à YouTube, vous pouvez regarder des films de toutes sortes. En fait, s’il y a un film que vous avez trouvé sur Internet Archive et que vous souhaitez voir sur grand écran, vous pouvez l’essayer sur YouTube via votre appareil de streaming.

iQIYI

Une plate-forme chinoise unique qui, en réalité, n’a pas de version française, bien qu’elle soit traduite et que tout le contenu ait des sous-titres dans notre langue.

Ce sont des sous-titres automatiques qui peuvent donner un autre mal de tête; Mais si vous pouvez contourner cet inconvénient et que vous êtes fasciné par la culture chinoise, vous avez littéralement des milliers d’heures de séries, de films et d’animes de tous genres et pour tous les publics, de l’action et de la fantaisie aux feuilletons dynastiques. Aucune inscription.

Crackle

Crackle de Sony est un service de diffusion en continu financé par la publicité qui propose à la fois des films et des émissions de télévision, y compris du contenu original.

Il est proposé pour une grande variété d’appareils et vous n’avez même pas besoin d’avoir un compte, bien que cela vous permette d’enregistrer vos favoris, de recevoir des recommandations et de suspendre ou de reprendre la lecture si vous changez d’appareil.

La sélection de Crackle s’est considérablement améliorée au cours des derniers mois et propose désormais plus de 100 films à tout moment (la sélection change périodiquement).

Il propose actuellement des joyaux comme Fight Club, Looper, My Girl et Star Trek II: The Wrath of Khan, mélangés à quelques films de catégorie inférieure.

Ce sont toutes des bandes d’il y a quelques années, mais il y en a beaucoup de bonne qualité à apprécier. La seule chose que vous devez tolérer est une interruption d’activité de temps en temps.

La liste des appareils pris en charge par Crackle est longue. Le service propose des applications pour toutes les principales plates-formes mobiles, consoles de jeux et appareils de streaming, et le service est même intégré à de nombreux téléviseurs intelligents. Mais il n’offre pas la possibilité de télécharger des films.

Plex

À la fin de l’année dernière, Plex a lancé un service gratuit de films et de séries financés par la publicité dans plus de 200 pays.

Il n’y a pas de sous-titres ni de doublage, mais si l’anglais n’est pas mauvais pour vous, vous avez à votre disposition des joyaux comme la version 1981 de la BBC de ‘Le jour des triffides’, un sous-produit pour les accros aux arts martiaux des années soixante-dix comme ‘ The Tattoo Connection ‘ou la curieuse série de suspense britannique’ White Chapel ‘. Rien pour frapper des coups, en effet. Aucune inscription.

Vimeo

Vimeo est connu comme une alternative à YouTube pour sa meilleure qualité d’image et de son, mais il fonctionne également comme un excellent référentiel pour les courts métrages, où vous pouvez fouiner dans les dernières tendances en matière d’animation de petit format, de films expérimentaux et documentaires. Ce sont les “choix du personnel”, et la qualité globale de la sélection est incontestable. Aucune inscription.

Tubi TV

Tubi TV, où vous pouvez trouver les films commerciaux les plus gratuits sur le Web, propose du matériel provenant de studios comme Lionsgate, MGM et Paramount.

Semblable à Crackle, il est disponible sur une grande variété d’appareils et vous n’avez pas besoin d’un compte, même si en avoir un vous permet d’enregistrer vos favoris et d’autres fonctionnalités si vous changez d’appareil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici