Official Film illimité : le site pour regarder des films en entier gratuitement !

0
252

Vous cherchez un site pour regarder des films illimités gratuitement en haute définition (HD). Official Film illimité est un site qui permet de regarder des films complets sans abonnement en illimité. Nous vous proposerons ici plus de détails sur ce site de streaming gratuit sans inscription ainsi qu’une liste actualisée des meilleurs sites de streaming en 2020.

Les sites pour regarder des films haute définition en streaming comme filmzenstream, Sokostream ou Radego proposent des films vidéo et audio de haute qualité. Ce sont souvent des films directement enregistrés au cinéma et dont la qualité est vraiment médiocre. Vous pouvez parcourir les sites énumérés ci-dessous pour essayer de trouver des films offrant une résolution vidéo haute définition. Ce sont généralement des films sortis il y a environ 3 mois au cinéma et il est plus agréable de pouvoir les regarder en qualité HD.

Dans ce guide, vous trouverez non seulement les conseils pour contourner le bloc appliqué sur les sites par les fournisseurs, mais aussi les acronymes vidéo et audio qui vous aideront à identifier la qualité d’un film avant de le télécharger sur votre ordinateur ou appareil mobile.

Site pour regarder des films en entier gratuitement : Official Film illimité

Si, après une longue journée de travail, vous souhaitez vous détendre et regarder des films en streaming en illimité sur le Web, ne vous inquiétez pas, vous trouverez ci-dessous une liste détaillée de sites Web, en haute définition gratuitement, où vous pouvez regarder des films gratuits en qualité HD à la fois sur ordinateur et sur les appareils mobiles Android, iOS ou Windows Phone.

La rédaction n’assume aucune responsabilité quant à l’utilisation que vous ferez des liens et informations contenus dans ce guide. Notre objectif est uniquement informatif et nous n’avons pas l’intention de promouvoir des activités illégales. Si vous souhaitez savoir où voir des films illimités gratuitement en haute définition (HD), voici une sélection de films sans limites toujours mis à jour.

Pour regarder film streaming gratuit en français illimité sans telechargement, le premier site que nous pouvons citer est Official Film illimité. Le site de streaming gratuit propose une large bibliothèque de films de tout genre : animation, comédie, comédie dramatique, documentaire, drame, fantastique, science-fiction, horreur, guerre, policier et thriller et aventure. Le site est très facile à utiliser et les contenus peuvent être regardés en qualité Ultra HD, 720p et 1080p. Pour accéder au site il faudra se rendre à l’adresse official-film-illimite.to.

Les meilleurs liens de streaming gratuit sans compte 2020

Voici une petite sélection des sites qui permettent de regarder des films et des séries en streaming direct en 2020 !

  • Voirfilms.ip adresse 2020 voirfilms.vip ou voirfilms.al
  • Seriestream.ws
  • papstream.cc
  • filmsrip.com
  • wiflix.net
  • vustream.co
  • regardergratuit.org
  • vustream.co
  • hdssgratuit.net
  • ww1.01series.co
  • 404stream.com
  • ww1.streamingdivx.ws/streamingdivx

Pour pouvoir visionner des films et des series en streaming sur internet, il est fortement recommandé d’utiliser un VPN!

Comment changer DNS pour regarder des films sans limites de streaming

Si certains de ces films gratuits et illimités s’avèrent être hors ligne ou inaccessibles, il est possible qu’ils aient été bloqués par les autorités chargées de sanctionner le téléchargement illégal en France. Pour résoudre le problème, contourner la restriction géographique sans VPN vous devrez modifier le DNS sur le PC.

Suivez ces étapes:

  1. Ouvrez Démarrer et appuyez sur Paramètres (roue dentée).
  2. Sélectionnez Réseau et Internet.
  3. Si vous êtes connecté par câble, sélectionnez Ethernet ou Wi-Fi pour les connexions sans fil.
  4. Cliquez sur Modifier les options d’adaptateur.
  5. Appuyez sur le bouton droit de la souris sur l’icône de la carte réseau (Ethernet ou Wi-FI) et sélectionnez Propriétés dans le menu qui apparaît.
  6. Sélectionnez Internet Protocol version 4 (TCP / IPv4) et appuyez sur le bouton Propriétés.
  7. Définissez le DNS, en cochant l’élément Utiliser les adresses de serveur DNS suivantes.
  8. Tapez les adresses DNS de Google, dans Preferred DNS Server 8.8.8.8 et dans Alternative DNS Server 8.8.4.4.
  9. Vérifiez les paramètres de validation à la sortie et cliquez sur le bouton OK pour terminer.

Comment bloquer les pages qui s’ouvrent seules sur les sites de streaming gratuit ?

Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, vous pouvez bloquer les fenêtres contextuelles des sites  de streaming gratuits ou des publicités qui s’ouvrent par elles-mêmes en modifiant les paramètres. Cliquez sur les 3 points, en haut à droite, et dans le menu qui apparaît appuie sur Paramètres. Ensuite, allez dans Avancé (défilement vers le bas) et dans la section Confidentialité et sécurité, cliquez sur Paramètres de contenu.

Dans la section Popup et redirections, vérifiez que la coche est activée, vous pouvez également décider de la désactiver et d’insérer le lien spécifique d’un site, avec Bloquer et Ajouter, pour bloquer les pop-ups et les redirections.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici