Comment se déconnecter de Messenger ?

0
781

Messenger est une application de messagerie instantanée qui fonctionne pour Facebook et qui nous permet d’envoyer et de recevoir des messages d’amis Facebook.

Si toutefois, vous voulez savoir comment se déconnecter de Messenger,  ci-dessous, nous avons mentionné les détails complets que vous pouvez suivre pour vous déconnecter de Messenger.

Jetons donc un œil à ces quelques étapes simples et faciles pour vous déconnecter de la session Messenger de l’application Facebook.

Comment se déconnecter de Facebook sur tous les appareils

En ce qui concerne les médias sociaux, il n’y a pas de plate-forme qui puisse battre Facebook. Et ici, dans cet article, nous allons vous aider à vous déconnecter de Facebook et même de Messenger de tous vos appareils en un seul clic sur votre téléphone Android. Continuez à lire ce post pour des directives complètes.

Facebook est la plateforme la plus ancienne, célèbre et interactive offrant aux utilisateurs des moyens de communiquer entre eux. Ce qui le rend si étonnant et préféré pour de nombreux utilisateurs, c’est qu’il continue d’apporter de nouvelles façons d’exprimer l’amour, les émotions et les fonctionnalités de communication.

De plus, FB continue de travailler sur ses fonctionnalités, telles que «l’authentification à deux facteurs» pour offrir aux utilisateurs une meilleure sécurité.

En ce qui concerne la gestion des comptes et des accès, pour laquelle vous êtes ici, Facebook suit tous les appareils. Et, si vous voulez vous déconnecter du compte Facebook à partir de toutes les ressources inconnues comme depuis le téléphone de votre ami ou l’ordinateur portable de vos parents, c’est aussi simple que de cliquer sur un Selfie.

Déconnecter Facebook de toutes les ressources connues et inconnues n’est pas aussi compliqué que vous ne le pensez. Il est facile de déconnecter votre Facebook de toutes les sources et de tous les appareils, cependant, il existe différentes façons de se déconnecter de Facebook à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone Android.

Voici donc les méthodes et le guide étape par étape sur la façon de vous déconnecter de votre compte Facebook de tous les appareils.

Comment se déconnecter de Facebook de tous les appareils sur un navigateur Android ou de bureau?

  • Cliquez sur le triangle à l’envers dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Un menu déroulant apparaîtra. Dans la liste, vous devez trouver le menu Paramètres, qui est l’avant-dernière option du menu.
  • Cliquez dessus et passez à Sécurité et connexion. Vous y trouverez une section intitulée «Où vous êtes connecté». Vous venez de développer cette section et vous trouverez une option dans le coin indiquant «Déconnexion de toutes les sessions».

C’est tout. Vous avez réussi à vous déconnecter de votre compte sur tous les appareils précédemment connectés à l’aide du navigateur de votre téléphone Android.

Voyons maintenant comment faire de même lorsque vous utilisez l’application Facebook Android.

Comment se déconnecter de Facebook de tous les appareils sur l’application Android?

Voici quelques étapes rapides:

  • Ouvrez l’application Facebook sur votre appareil Android et entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe si vous êtes automatiquement déconnecté du compte.
  • Appuyez ensuite sur le bouton de menu dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Cliquez sur l’option «Paramètres» disponible sous «Paramètres et confidentialité».
  • Après avoir cliqué sur l’option ci-dessus, un ensemble d’options s’ouvrira à l’écran. Dans la fenêtre, vous devez choisir l’option «Sécurité et connexion».
  • Sur cette page, vous devez rechercher «Où vous vous êtes connecté». Cela vous montrera une liste de tous les appareils connectés ou connectés.
  • Tapez sur l’option «Tout voir». Cette option vous aidera à voir la liste complète des appareils et des emplacements auxquels vous êtes actuellement connecté.
  • Appuyez ensuite sur «Déconnexion de toutes les saisons». Il vous déconnectera immédiatement de toutes les ressources inconnues, une par une.

Remarque: Si vous voyez trois points au lieu d’une icône en forme de croix, cliquez sur les trois points et appuyez sur l’option de déconnexion. Il vous déconnectera également des appareils correspondants.

Comment se déconnecter de Messenger sur un appareil Android ?

Au total, il existe deux façons de se déconnecter de Messenger sur Android. Dans une première méthode, vous pourrez facilement vous déconnecter de l’application Messenger sur votre Smartphone en effaçant les données et le cache.

L’autre méthode est à travers l’utilisation de l’application Facebook.

Voici donc la première méthode que vous pouvez utiliser pour vous déconnecter de l’application Messenger sur votre Smartphone Android en effaçant les données et le cache

Cette première méthode est trop facile à faire, et tout le monde peut facilement la comprendre.

Dans cette méthode, vous pourrez facilement effacer les données et le cache de l’application Messenger sur votre Smartphone Android. Pour ce faire, suivez les quelques étapes simples et faciles mentionnées ci-dessous.

  • Dans le menu “Paramètres”, faites défiler vers le bas jusqu’aux applications et appuyez sur «Gestionnaire d’applications».
  • Ensuite, faites défiler jusqu’à «Messenger» et ouvrez-le.
  • Appuyez sur le bouton «Effacer les données»

Une fois que vous l’avez fait, vous pourrez vous connecter en utilisant un autre identifiant et mot de passe Facebook sur votre Messenger.

Bref aperçu – Accédez à Paramètres> Applications> Gérer les applications. Ensuite, appuyez sur “Messenger” et appuyez sur “Effacer les données” avec cette astuce, votre ancienne connexion sera effacée automatiquement, et maintenant l’écran de connexion apparaît à nouveau.

Déconnectez-vous de la session Messenger de l’application Facebook

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il existe deux façons de vous déconnecter de Messenger, et de cette façon, vous devrez utiliser l’application Facebook sur votre Smartphone Android.

En utilisant l’application Facebook sur votre Smartphone Android, vous pourrez facilement vous déconnecter de la session Messenger sur votre Smartphone. Alors, suivez ces quelques étapes simples et faciles pour vous déconnecter de la session Messenger de l’application Facebook sur votre appareil Android.

  • Tout d’abord, ouvrez l’application Facebook sur votre Smartphone Android.
  • Après cela, appuyez sur le bouton “Menu”, que vous pouvez trouver en haut à droite de l’interface Facebook.
  • Maintenant, faites défiler vers le bas et recherchez l’option “Compte et paramètres”, que vous pouvez trouver dans la section “Paramètres et confidentialité”.
  • Après avoir ouvert le compte et les paramètres, vous devez choisir l’option «Sécurité et connexion», que vous pouvez trouver en haut de la liste.
  • Dans l’option «Sécurité et connexion», vous trouverez une section «Où vous êtes connecté» et vous devez appuyer sur le bouton «Voir plus».
  • Maintenant, vous devez trouver la session Messenger dans la liste de toutes les sessions actives sur n’importe quel appareil, application ou navigateur.
  • Après cela, appuyez simplement sur le bouton Menu à trois points de la session de messagerie que vous souhaitez vous déconnecter.
  • Après avoir appuyé sur le bouton de menu à trois points, vous devez choisir l’option «Déconnexion». En faisant cela, vous pourrez facilement vous déconnecter de la session Messenger de l’application Facebook.

Comment se déconnecter de Facebook Messenger sur un appareil iOS ?

Cette méthode vous montre comment vous déconnecter de Facebook Messenger sur votre iPhone via le navigateur. Suivez les étapes simples pour vous déconnecter de Messenger sur votre iPhone.

  • Tout d’abord, ouvrez n’importe quel navigateur sur votre appareil iOS.
  • Accédez aux «Paramètres Facebook».
  • Maintenant, connectez-vous au même compte Facebook que vous utilisez actuellement dans Facebook Messenger.
  • Sur la page Paramètres de sécurité, vous pouvez voir une option comme «Où vous êtes connecté».
  • Tout ce que vous devez faire est d’appuyer simplement sur le bouton «Terminer toute activité» qui arrête toutes vos sessions actives.

C’est tout! Vous avez maintenant réussi à vous déconnecter de Facebook Messenger sur votre appareil iOS via un navigateur.

Pour conclure…

Nous espérons que vous connaissez maintenant toutes les étapes pour vous déconnecter du compte Facebook et Messenger de différents appareils. Maintenant que vous savez comment vous déconnecter, faites vous des jours de désintoxication de l’utilisation des médias sociaux pour relaxer votre esprit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici