Extreme download ; le site de téléchargement qui change de nom constamment pour échapper à la HADOPI

0
9

Le téléchargement des films et des séries sur internet est devenu très facile grâce aux sites de téléchargement gratuits qui ont envahi internet. Extreme donwload, est l’un de ses sites qui attire chaque jours des centaines voire des milliers d’internautes qui veulent télécharger des films ou des séries sur leurs appareils électroniques.

Bien que l’HADOPI a interdit ceci, ces sites restent toujours actifs et leurs internautes augmentent de jour en jour.

Tout d’abord… qu’est-ce que la HADOPI ?

La haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi), contrôle les utilisateurs qui téléchargent des films et de la musique illégalement en France. Depuis sa création en 2011, elle fait l’objet de nombreuses controverses et fait maintenant l’objet de son piètre bilan.

Cette nouvelle approche vise à lutter contre les sites Web générant des revenus via le piratage, en se concentrant davantage sur le fournisseur que sur l’internaute. Hadopi, le régulateur derrière la loi finira par disparaître. La fin de la loi Hadopi était pourtant une promesse faite par France Hollande en 2012, chose qui n’a pas été conclue.

Cependant, au tournant d’un amendement adopté par surprise par un petit nombre de députés en 2016, dans un texte sur les autorités administratives, les députés ont décidé de fixer la fin de l’Hadopi à 2022. Le gouvernement a ensuite été contraint de prendre position oubliant l’engagement du président Hollande.

Quelle place a HADOPI dans la protection des droits de l’auteur ?

Hadopi est devenu un élément important de la stratégie de lutte contre la piraterie, en particulier de son rôle éducatif, aux côtés d’autres éléments tels que, par exemple, les efforts visant à réduire le financement des sites participant à la distribution illégale de certaines œuvres protégées.

Dès le début, le choix a été fait de confier à une autorité publique indépendante une procédure de réponse graduée qui n’était pas un acte de contrefaçon, mais un oubli par rapport à l’obligation pour un abonné Internet de surveiller sa position d’accès.

Le gouvernement déclare que, en raison du rôle éducatif joué par l’HADOPI en ce qui concerne la lutte contre le piratage et le suivi de l’évolution des offres légales, il n’est pas conseillé d’ouvrir un débat aujourd’hui sur l’avenir de l’HADOPI.

Mais HADOPI ne disparaîtra pas en 2022. Elle continuera à coûter très cher aux contribuables et aux titulaires de droits.

Qu’est-ce que extreme download ?

Extreme donwloader est un excellent site de téléchargement de vidéos qui facilite le téléchargement automatique de vidéos lorsque vous naviguez sur Internet et vous permet d’emporter ces vidéos sur d’autres appareils.

J’ai passé plus de 20 heures à tester différents programmes français de téléchargement de vidéos pour trouver les meilleurs. Mon préféré est Extreme Download ou extreme-down.

Ce site est facile à utiliser, offre une multitude de fonctionnalités et vous permet de télécharger des vidéos en ligne en plusieurs qualité et résolution d’image.

En outre, vous pouvez optimiser la vidéo que vous téléchargez pour la lire sur votre appareil, indépendamment de la qualité d’image supportée de votre équipement.

Ce site peut effectuer votre téléchargement en quelques secondes. Cependant, la faille de ce dernier est, contrairement à plusieurs autres sites et logiciels que nous avons testés, celui-ci ne propose pas une application mobile que vous pouvez utiliser pour stocker et regarder des vidéos que vous avez téléchargées sur Internet.

Comment extreme download fait-il pour rester actif ?

La meilleure façon pour ce site de rester actif et de ne pas être arrêter par la Hadopi, est de changer de nom et de nom de domaine en moins une fois par an. Aujourd’hui extreme dowload est connu par extreme down, et vous pouvez vous connectez dessus sur ce lien https://wvw.extreme-down.xyz/home.html.

Comment télécharger du contenu sans se faire attraper ?

En ce qui concerne les internautes, pour protéger votre identité et vos téléchargements en France, utilisez Le VPN et continuez avec votre p2p et partage de fichiers habituels.

Sinon pour naviguer en toute sécurité et télécharger des vidéos d’une façon légale, visitez ce site qui contient une liste de liens que vous pouvez utiliser pour ceci : http://www.offrelegale.fr/ .

Utilisez le téléchargement direct

Quand vous pensez à la piraterie, vous pensez probablement aux torrents. À juste titre, puisqu’elles représentent la forme la plus répandue, mais vous risquez toujours d’être visé par un procès au sens large. Au lieu de cela, essayez les sites de téléchargement direct. Vous savez, comme Megaupload.

Un site de téléchargement direct est un site qui vous permet de télécharger directement à partir d’un serveur. Et voici le gros avantage:

Le vrai péché de se faire prendre à torrent, à faire du Napstering, ou peu importe le nom du P2P, n’est pas de voler du contenu. C’est le distribuer. C’est ainsi que vous finissez par payer des centaines de milliers de dommages et intérêts pour quelques dizaines de chansons. Avec le téléchargement direct, vous ne courez pas ce risque particulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici